MOULES ET COMPAGNIE

25 AVENUE DE LA MEDITERRANEE, 34340 MARSEILLAN
Restaurants et services alimentaires

Avis MOULES ET COMPAGNIE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise MOULES ET COMPAGNIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MOULES ET COMPAGNIE ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en MOULES ET COMPAGNIE ou en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans MOULES ET COMPAGNIE à 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MOULES ET COMPAGNIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MOULES ET COMPAGNIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans MOULES ET COMPAGNIE que dans d'autres entreprises de Marseillan?

stephanie

Je suis employé comme barmaid mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MOULES ET COMPAGNIE et sont-elles rémunérées?

noel

Hé, en travaillant comme barmaid, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

stephanie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en CREPERIE LA BLANCHE HERMINE ou en MOULES ET COMPAGNIE?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOULES ET COMPAGNIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que qqn sait que MOULES ET COMPAGNIE recrute aussi des personnes âgées? J'ai 49 ans, je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MOULES ET COMPAGNIE. Ajoutez un avis!

Êtes-vous de Marseillan? Participez au premier recrutement chez Plongeuse à MOULES ET COMPAGNIE.

En MOULES ET COMPAGNIE ils ont actuellement besoin de Commise De Cuisine.

MOULES ET COMPAGNIE Questions fréquentes