Moulin de Vernègues & Spa

Domaine et Golf de Pont Royal, RN7, 13370 Mallemort

Avis Moulin de Vernègues & Spa

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Moulin de Vernègues & Spa ?

Que voulez-vous savoir sur Moulin de Vernègues & Spa ?

axel
Date de l'expérience: 2019-07-04

Je travaillais comme valet de chambre chez Moulin De Vernegues&Spa pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change, mais l’ambiance est agréable.

Mama

Je vais travaillé sûrement au moulin de Vernègues cette saison . Est t’il possible que tu le dise le salaire que tu toucher en tant que valet ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en EARL POUMO D AMOUR comme en Moulin de Vernègues & Spa?

Près de Moulin de Vernègues & Spa est EARL POUMO D AMOUR, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Il y a une entreprise EARL POUMO D AMOUR à proximité, se porte-t-elle aussi bien que Moulin de Vernègues & Spa?

combien de personnes employez-vous dans Moulin de Vernègues & Spa a Mallemort? merci beaucoup

benjamin

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer serveur-commis de salle sur 1800?

Les employés de Moulin de Vernègues & Spa prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

Moulin de Vernègues & Spa recrute récemment pour des postes :

Femme de chambre / valet de chambre (H/F), Second de Cuisine (H/F)

Vous concentrez-vous sur le développement? Dans Moulin de Vernègues & Spa en tant que valet de chambre, nous vous donnons cette possibilité par le biais de diverses tâches, par exemple sous lautorite de la gouvernante generale, de son assistante ou des gouvernantes detages, vous assurez le service de nettoyage des chambres, assurez l'entretien et le nettoyage des chambres, des couloirs et des offices, assurez l'entretien du materiel et des locaux de son service, signaler a la gouvernante tout dysfonctionnement.

Quoi d'intéressant chezMoulin de Vernègues & Spa? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire