EARL POUMO D AMOUR

QUARTIER MARGUERY, 13370 MALLEMORT
SIREN: 393608617 SIRET: 39360861700014 Téléphone: +33 6 11 28 71 40
Agriculture

Avis EARL POUMO D AMOUR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EARL POUMO D AMOUR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EARL POUMO D AMOUR ?

Date de l'expérience: 2021-01-06
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici moins d'un an.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
J'évalue cette entreprise à 5.
EARL POUMO D AMOUR est une très bonne entreprise.
très bonne entreprise familiale à l'écoute des employées

Cédric

recommandez-vous de travailler dans une petite entreprise?

Theo

les conditions de travail sont-elles adaptées aux tâches assignées?

Date de l'expérience: 2021-01-06

Question aux employés:
très satisfait de l' entreprise EARL POUMO D'AMOUR

Alexandre

Qu'est-ce qui distingue cette entreprise ? Le personnel ? Les conditions de travail ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour à tous ! EARL POUMO D AMOUR propose un poste d'ouvrier agricole en maraîchage-horticulture pour cultiver des tomates. Quelqu'un pourrait-il expliquer quelles sont les compétences et les connaissances requises pour ce poste ? Y a-t-il des formations ou des certifications spécifiques nécessaires ?

La sécurité dans EARL POUMO D AMOUR est-elle constamment surveillée

Valentine

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. À mon avis, le rythme de travail chez EARL POUMO D AMOUR peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez EARL POUMO D AMOUR, c’est Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de EARL POUMO D AMOUR Chez EARL POUMO D AMOUR la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez EARL POUMO D AMOUR.

nicolas

Je travaille actuellement en tant que ouvrière agricole et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en EARL POUMO D AMOUR correspond-il aux fonctions exercées?

joseph

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.

nicolas

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-il vrai que EARL POUMO D AMOUR s'occupe de culture des betteraves sucrières?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : EARL POUMO D AMOUR ou ASSOCIATION PLAINE DE VIE a-t-il des plus grosses promotions ?

J'habite à Mallemort et je cherche un emploi dans cette ville. Connaissez-vous personnellement EARL POUMO D AMOUR? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils recrutent?

Sur quels sols les tubercules poussent le mieux?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, EARL POUMO D AMOUR a-t-elle un problème avec cela?

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme ouvrière agricole? Est-ce possible d'obtenir ce poste sans la connaissance de langues étrangères?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur EARL POUMO D AMOUR. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?

L'entreprise EARL POUMO D AMOUR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ouvrière Agricole au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ouvrière Agricole est recherché! Vérifiez l'offre de EARL POUMO D AMOUR.

EARL POUMO D AMOUR Questions fréquentes