MOULIN DU COMTE

72 B RUE DE LORIENT, 35000 RENNES
SIREN: 822021218 Téléphone: +33 6 66 21 46 42

Avis MOULIN DU COMTE

D'autres entreprises paient plus que MOULIN DU COMTE ?

Que voulez-vous savoir sur MOULIN DU COMTE ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans MOULIN DU COMTE qui est proche de BATIMENT ARCHITECTURE HABITAT?

Répondez moi s'il vous plaît est-ce queMOULIN DU COMTE vend-elle des aliments plus chers que APPARTEMENT 02 02?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans MOULIN DU COMTE, pendant que dans APPARTEMENT 02 02 elles ne sont pas. C'est vrai?

MOULIN DU COMTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

La conversation téléphonique a été assez longue et la dame m'a posé de nombreuses questions sur mon travail antérieur, mes intérêts et mes motivations. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

arnaud

Je recherche un emploi en tant que vendeuse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2300 est possible?

Dois-je passer une étude de santé et de sécurité pour travailler sur la vente d'aliments et de boissons dans MOULIN DU COMTE?

Je voudrais savoir que MOULIN DU COMTE recrute aussi des personnes âgées? Actuellement j'ai 50 ans.

MOULIN DU COMTE recrute récemment pour des postes :

Vendeur/vendeuse en crémerie fromagerie H/F, VENDEUR/VENDEUSE EN CRÉMERIE FROMAGERIE (H/F) (18k €/an)

Comment est le travail chez MOULIN DU COMTE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'entreprise MOULIN DU COMTE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Un autre recrutement chez MOULIN DU COMTE, cette fois pour le poste de Vendeur.