VERT HABITAT

Évaluation 2.1/5

Avis VERT HABITAT

3 abonnés
2.1

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise VERT HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur VERT HABITAT ?

val
Date de l'expérience: 2022-04-05

A fuir, ne répond jamais au téléphone et ne sont même pas capable d'envoyer une facture.
ils vous appelent seulement ppour savoir si les travaux sont fait pour avoir leur réglement et passe par une société de crédit FRANFINANCE qui ne vaut pas mieux qu'eux.
les aides promises ne sont pas versées et je crois qu"elles ne le seront jamais
si quelqu'un connait un médiateur, je suis preneuse

Laurent

Comment font ils pour ne pas savoir si les travaux sont fait si c'est eux qui en ont la charge ?

DES INCOMPÉTENTS
Date de l'expérience: 2023-12-02

À éviter absolument. Le travail effectué par VERT HABITAT est bâclé, et l'entreprise semble être motivée uniquement par l'appât du gain. Ils minimisent les coûts au point de tricher sur les quantités de matériaux utilisés, prétendant avoir installé 38 cm d'isolation alors que la réalité est bien en deçà, avec seulement 20 cm sur la moitié de la maison.

De surcroît, les artisans envoyés pour isoler mes combles ne parlaient même pas français, rendant la communication difficile. L'entreprise vend une qualité de travail qu'elle ne parvient pas à fournir, laissant les dernières tâches exécutées de manière négligée.

Malgré une lettre recommandée exigeant des corrections conformes au devis, l'entreprise reste silencieuse. Le commercial, si pressé pour la signature du contrat, nous ignore totalement depuis la fin des travaux et le paiement de la facture. Il est clair que le chiffre d'affaires est la seule priorité, sans aucun respect envers les clients.

En résumé, évitez vraiment cette entreprise qui ne semble pas se soucier de la satisfaction de ses clients et qui livre un travail de qualité médiocre.

Passez votre chemin!

Lydie

Merci bien pour cette mise en garde, toutefois est ce que vous avez fait part de votre mécontentement au service après vente ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

J'ai réalisé une isolation des murs par l'extérieur. Tout s'est très bien passé.
Très bonne société , à l'écoute , pour ma part mon interlocuteur qui à suivi tout mon projet s'appelle Yohan ,

Je vais vous expliquer point par point tout le déroulement de mon dossier :

Dans un premier temps j'ai eu un commercial qui est passé chez moi afin de prendre les mesures de mes murs, budgétiser approximativement le coût de mon chantier et budgétiser approximativement les subventions auxquelles je pourrais avoir le droit. Une aide ma prime renov et une aide des certificats d'économie d'énergie.
5-6 jours après avoir reçu le commercial, j'ai donc mon interlocuteur Yohan qui me contacte pour réaliser un contrôle qualité pour savoir si tout s'est bien déroulé lors du passage du commercial, m'explique ensuite qu'ils doivent réaliser obligatoirement une contre visite technique afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de sur ou sous métrage , s'assurer des matériaux à utiliser pour mon projet et bien être en accord avec ce dont j'avais besoin, par la suite je recevrais un devis final et détaillé incluant le descriptif du projet , le montant du projet et les aides auxquelles j'ai le droit.
J'ai donc fixé une date de passage pour cette contre visite technique. le contrôleur technique est passé , comme expliqué par mon interlocuteur Yohan, le contrôleur à repris les mesures , s'est mis d'accord avec moi sur ce dont j'avais besoin pour mon projet.
Le lendemain j'ai reçu mon devis détaillé, j'ai donc appeler mon interlocuteur Yohan pour lui confirmer que tout était ok et je lui ai renvoyé le devis signé.
Je demande donc une date d'installation mais Yohan m'explique qu'avant de programmer une date d'installation , il doit d'abord recevoir une lettre officiel de ma prime renov ( que j'ai bien reçu) qui certifie bel et bien mes subventions. Sur cette lettre il y a inscrit votre numéro de dossier prime renov dans un rectangle bleu , le montant des aides que vous percevez, et le reste à charge de votre projet.
Yohan ma donc envoyé ma lettre de subvention et ma contacter forcément, il ma expliqué qu'on pouvait maintenant programmer une date d'installation étant donné qu'il est garanti que je toucherais mes subventions. nous avons ensuite fixé une date.

Je suis tout de même une personne sceptique j'ai donc contacté l'ANAH , au 08 08 800 700 , je suis tombé sur une conseillère, je lui ai expliqué que je voulais vérifier l'acceptation des mes aides, elle ma donc demandé mon numéro de dossier qui commence par MPR suivi de quelque chiffres. Après vérification elle ma bien confirmé que mes aides était accepté j'étais content.

Pour finir mon installation s'est réalisé avec succès. La société Vert Habitat ne m'a demandé aucun acompte , ils ont financés l'intégralité de mes travaux, à la fin du chantier nous avons contrôlés avec leurs équipes si tout était ok ! tout était très bien , j'ai ensuite donné un chèque pour régulariser mon chantier comme convenu.

Yohan m'a ensuite contacté , à procéder à la validation de paiement de mes subventions. Je les ai reçu au bout de 5 semaines après réalisations de mon chantier.

Personnellement , je recommande la société Vert Habitat étant donné que je n'ai eu 0 soucis et que tout s'est passé dans l'ordre
Je recommande surtout mon interlocuteur Yohan !!!

Mon texte est long mais je pense que cela peut servir à nombreux propriétaires de maisons de bien suivre cette procédure pour que vous ne soyez pas victime (supprimé par l'administrateur) comme on l'entend souvent malheureusement.

Merci à Yohan de Vert Habitat d'avoir suivi mon projet correctement et honnêtement car j'en suis très content.
En fin de compte grâce à Yohan je connais maintenant les démarches nécessaires à réaliser pour entreprendre des travaux de rénovation énergétique sans me faire (supprimé par l'administrateur).

Je recommande vivement Yohan il est précis , efficace , honnête et fais les choses dans l'ordre !

Jean Pierre L

Avis pas crédible, très forte probabilité que cet avis soit donné par une personne de l'entreprise concernée

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 821 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-18

Arnaque, je n'ai jamais reçu la prime cee comme convenu....

Date de l'expérience: 2023-08-19

Je déconseille cette entreprise. Réalisation de mon projet isolation extérieur avec crépi. Travail bâclé, prime cee jamais reçu. Pour démarcher ils sont forts. Pour le reste.... ils sous-traite le travail. Une catastrophe. Pas professionnel du tout.

Nathalie

C'est pas super cool de leur part; au final comment avez vous géré la situation ? Est-ce qu'ils ont corrigé le travail ou proposé un geste commercial en réparation ?

Fabien

Le patron de vert habitat ne répond même pas... très difficile de les avoir en ligne. Je vais faire un recours.

Océane
Date de l'expérience: 2024-02-06

Malheureusement je confirme, nous sommes en train de nous faire arnaquer par cette société.

Frédéric
Date de l'expérience: 2024-01-15

FUYEZ!! Gérant escrocNon seulement la prime CEE n'a jamais été versée comme convenu, mais elle a également été empochée par Vert Habitat.

Malgré plusieurs relances, aucune réponse du responsable n'a été reçue. Le travail effectué est bâclé, laissant des tâches disgracieuses, et lors des travaux, les salariés ont endommagé le plafond, réparé sommairement.
Vraiment de la merdee!

Thierry
Date de l'expérience: 2022-06-14

Entreprise a fuir. Prime C E E non versée et empochee par Vert Habitat. Travail bâclé et souille. Le jour des travaux, les salariés ont passé les pieds a travers le plafond Qui a été réparé sommairement. L'épaisseur de ouate de cellulose après travaux ne fait que 15 cm pour 20 cm factures. ENTREPRISE INQUIETANTE DE FIABILITE

Christian

C'es bien dommage, est ce que vous remplissez les conditions pour l'obtention d'une prime CEE ?

Pedro
Date de l'expérience: 2022-10-19

Après -plusieurs appels téléphoniques impossible d'avoir ma facture et toujours pas reçu la deuxième prime

DES E$CROC$. JEANCULE JOHAN
Date de l'expérience: 2023-11-03

Mon expérience avec Vert Habitat a été CATASTROPHIQUE. Malgré une apparence initialement positive lors de la réalisation d'une isolation des murs par l'extérieur, plusieurs aspects ont rapidement terni cette perception.

Le processus a commencé de manière catastrophique, avec un commercial prenant les mesures et augmentant les coûts potentiels. Cependant, au fur et à mesure de l'avancement du projet, j'ai constaté des pratiques commerciales douteuses.

La pression constante pour avancer dans les étapes, même en l'absence de confirmation des subventions, a été un point de friction. Des détails cruciaux, comme le coût final du projet, ont été négligés, et les préoccupations légitimes ont été ignorées. Après la réalisation du projet, les demandes de paiement ont été effectuées sans que les subventions promises ne soient reçues, créant une situation financière inconfortable.

En fin de compte, je ne recommande pas Vert Habitat en raison de ses pratiques commerciales discutables et du manque de considération envers le client. Mon interlocuteur, Yohan, a été impliqué dans ces tactiques, ce qui a considérablement altéré mon opinion. Faites preuve de prudence avant de vous engager avec cette entreprise.

FUYEZ COMME LA PESTE. PRENNENT VOTRE ARGENT AVEC DU FORCING ET S'EN FOUTENT COMPLÈTEMENT!

NE JAMAIS LEUR FAIRE CONFIANCE.

Mickael
Date de l'expérience: 2023-08-28

Basé sur les commentaires des utilisateurs, il semble que plusieurs personnes aient eu une expérience positive avec VERT HABITAT, en particulier grâce à l'équipe professionnelle qui les accompagne dans leurs projets de rénovation. Cependant, quelques utilisateurs se sont plaints de pratiques commerciales trompeuses et de ventes forcées. Pourriez-vous partager votre opinion sur les pratiques commerciales de VERT HABITAT ? Avez-vous déjà été confrontés à des problèmes similaires ?

Luguitri
Date de l'expérience: 2023-01-27

J'ai été démanché par téléphone pour une étude gratuite de mon isolation de toiture. Le technicien que j'ai reçu a été très professionnel ; après mesures, il a réalisé un devis avec le montant des aides possibles. Il nous a donné des renseignements techniques précieux. Nous n'avons pas signé de commande, car la partie restant à notre charge restée importante et nous n'avions pas de moyen de financement dans l'immédiat. Il nous a laissé gentiment ses coordonnées pour que nous puissions le recontacter dans le cas ou nous changerions d'avis.
Conclusion : Pour la partie étude-faisabilité, je peux dire que l'entreprise est sérieuse et n'oblige pas le client à signer un contrat.

Gerald

Une étude de l'isolation de toiture est toujours gratuite dans cette société ?

c'est de (supprimé par l'administrateur) moi aussi j'ai été contacté par cette entreprise, j'attends encore le technicien qui devait venir aujourd'hui. Même pas prévenu s'il avait du retard ou ? Pas du tout fiable. Lorsque l'on consulte cette société sur le net on s'aperçoit qu'elle est soit disant spécialiste du photovoltanique et pas d'isolation!!!!! cherchez l'erreur

Gerald

ton commentaire ne me semble pas justifié, je voulais connaitre quand meme ton avis quand un service réel sera effectué... t'as fixé un autre rdv ?

Date de l'expérience: 2022-12-19

Ça a vraiment l’air d’être des Charlot faire un devis, sans se déplacer, ne paraît pas très professionnel

Marion

Sur quelle base a-t-elle estimé les coûts ? Photos?

Date de l'expérience: 2022-12-17

Très content de la prestation réalisé et des démarches réalisés avec mon interlocuteur Yohan

Date de l'expérience: 2022-09-15

Menace du commerciale de poursuite en justice si non installation de la pac. A fuite

greg

Bonsoir, menace ? Je pense que vous exagérez un peu ? Moi, j'ai entendu que cette société est fiable et respecte les clients.... Donc selon vous ils ne font rien avec l'installation ? Merci d'avance et bonne soirée

Date de l'expérience: 2022-08-16

Vente forcée et menacer par le commercial

Claudia

salut, tu es sérieux ? Mais comment il est possible que les gens forcent les autres ? Je pense que tu exagères un peu ?

Mheddi MUHAMMED
Date de l'expérience: 2022-06-01

Lamentable, pratiques commerciales trompeuses. Politique du chiffre à tout prix. Traité comme un chien.

KarimBZ

Ce n'est pas un mot trop fort ? De plus, je pense que vous vous trompez de société, vérifiez les avis sur Google.

Bonjour, j'aimerais vous dire qu'on a besoin de nouveaux commercials. Postulez chez nous.

Outré
Date de l'expérience: 2023-03-08

Magnifique commentaire, besoin d'un bescherelle aussi peut-être ?

VERT HABITAT Questions fréquentes