CENTRE EQUESTRE DU CLOS D ARDENNES

L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE EQUESTRE DU CLOS D ARDENNES n’est pas vérifiée
Saint-Contest

Avis CENTRE EQUESTRE DU CLOS D ARDENNES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CENTRE EQUESTRE DU CLOS D ARDENNES ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE EQUESTRE DU CLOS D ARDENNES ?

Positif
Neutre
Négatif

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en CENTRE EQUESTRE DU CLOS D ARDENNES dans cet aspect.

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de CENTRE EQUESTRE DU CLOS D ARDENNES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle installation sportive est plus grande, CENTRE EQUESTRE DU CLOS D ARDENNES ou LE BAOBAB ASSO INTER D AIDE HANDICAPEE?