LE FANTASKI

Châtel-Saint-Germain
Restaurants et services alimentaires

Avis LE FANTASKI, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LE FANTASKI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE FANTASKI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, LE FANTASKI ou COM D ROY?

Dans LE FANTASKI ou dans COM D ROY l'ambiance au travail est la plus calme ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE FANTASKI. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE FANTASKI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LE FANTASKI ou AUBERGE SAINT VINCENT?

LE FANTASKI a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

Est-il vrai que LE FANTASKI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

henri

Comment est le recrutement pour le poste commise de cuisine ici? Difficile d'y accéder?

romane

LE FANTASKI est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

henri

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que cette société est située à Châtel-Saint-Germain? Elle recrute pour serveuse? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

J'ai entendu beaucoup d'opinions contradictoires sur LE FANTASKI à Châtel-Saint-Germain. Pouvez-vous partager vos expériences? Je vous en serai reconnaissant.

LE FANTASKI recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, Cuisinier / Cuisinière

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezLE FANTASKI, laissez-moi savoir!

LE FANTASKI recrute actuellement pour le poste de Agent(e) Polyvalent(e) H/F #SAISON22 POSTE LOGE. C'est peut-être toi?

Serveuse est recherché! Vérifiez l'offre de LE FANTASKI.

LE FANTASKI Questions fréquentes