LE FANTASKI
Châtel-Saint-Germain SIREN: 451274757 SIRET: 45127475700017 http://fantaski.fr/

Note de l'employeur 4.5/5

Avis LE FANTASKI

Est-ce que des gens sans expérience peuvent travailler en tant que plongeuse ?
La rémunération dépend-elle du poste chez LE FANTASKI ?

Que voulez-vous savoir sur LE FANTASKI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LE FANTASKI ou AUBERGE SAINT VINCENT?
LE FANTASKI a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?
Est-il vrai que LE FANTASKI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
henri
Comment est le recrutement pour le poste commise de cuisine ici? Difficile d'y accéder?
romane
LE FANTASKI est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
henri
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que cette société est située à Châtel-Saint-Germain? Elle recrute pour serveuse? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?
J'ai entendu beaucoup d'opinions contradictoires sur LE FANTASKI à Châtel-Saint-Germain. Pouvez-vous partager vos expériences? Je vous en serai reconnaissant.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE FANTASKI

Serveur / Serveuse en restauration, Cuisinier / Cuisinière
Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezLE FANTASKI, laissez-moi savoir!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE FANTASKI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez LE FANTASKI sont
Il existe un système de bonus dans LE FANTASKI:
LE FANTASKI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Plongeuse.
Attention, nouvelle offre de LE FANTASKI! Ils recherchent Agent Polyvalent / Agente Polyvalente D'hôtellerie, prouvez!
LE FANTASKI recherche actuellement un Serveuse.
Cuisinier / Cuisinière est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE FANTASKI.

Les employés LE FANTASKI retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?