MOUTY

32 RUE NUNGESSER ET COLI, 75016 PARIS

Avis MOUTY

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MOUTY ?

Que voulez-vous savoir sur MOUTY ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

J’ai acheté un Cargo noir pour mon fils et un bleu. Tout était parfait à la réception, puis direction machine à laver, programme 30. Le bleu est nickel, rien à dire, le noir me va maintenant parfaitement, je fais un petit 36. Mouth m’a répondu par mail que j’avais du faire un mauvais cycle de lavage et que leur qualité était irréprochable. Depuis plus de nouvelles, et aucun numéro de téléphone pour les joindre directement donc ils ont la paix…. C’est honteux pour un cargo à 250€, et surtout ne rien proposer et penser que c’est la faute de la machine, c’est inadmissible.

Marina

On peut les laver à 30. Pour info, le cargo est pour homme, donc il a du perdre au moins 2 tailles pour m’aller maintenant.

Jennifer

Comment expliquez vous alors que l'un des cargo ait rétréci et l'autre soit resté intact alors qu'ils viennent tous les deux de la même boutique ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, MADAME JULIE GUERRIAU ou MOUTY?

Savez-vous quel est le salaire sur la production de vêtements d'extérieur?

Apparemment, MOUTY a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

MOUTY - quelqu'un connait bien cette entreprise? je cherche l'emploi avec un bon salaire.

Aidez les personnes intéressées par le travail chez MOUTY. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.