MULTI TRANSPORTS EXPRESS

23 RUE DE VAUCOULEURS, 75011 PARIS 11
Évaluation 2.7/5

Avis MULTI TRANSPORTS EXPRESS

2.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MULTI TRANSPORTS EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur MULTI TRANSPORTS EXPRESS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que MULTI TRANSPORTS EXPRESS a-t-elle plus emploi que CAPITALE COURSES?

J'ai entendu dire que MULTI TRANSPORTS EXPRESS offre un interessement plus attrayant que DATA RECRUTEMENT. Comment ça se passe en réalité?

Est-ce qu'on peut gagner de 300 € à 2900 € chez MULTI TRANSPORTS EXPRESS, comme dans des entreprises similaires?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans MULTI TRANSPORTS EXPRESS?

Le travail chez MULTI TRANSPORTS EXPRESS en tant que agent de transport est-il possible seulement à plein temps? Parce que je tiens vraiment à travailler à temps partiel. Peut-être le mi-temps ou à 3/4 temps. Peut-être vous savez s'il y a d'autres entreprises qui embauchent à temps partiel. Seulement Paris et ses environs.

MULTI TRANSPORTS EXPRESS offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur MULTI TRANSPORTS EXPRESS. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.