Avis DATA RECRUTEMENT

Le responsable RH doit-il connaître anglais ?
Le salaire chez DATA RECRUTEMENT est plus haut que 4 000 d’euros ?

Que voulez-vous savoir sur DATA RECRUTEMENT ?

Yves

Question aux employés:
De bons experts. De très bons postes également

Maxime
@Yves

Félicitations à vous si vous avez décroché un poste grâce à cette entreprise. Comment se déroule le processus de recrutement au juste?

Yves

De bons experts. Très bons postes également.

Jessy
@Yves

C'est une bonne occation de commenser votre carriere ici

Hugo

Question aux employés:
Data Recrutement se distingue par la qualité de son approche (équipe, outils, formation, rigueur, sélectivité des candidats et des clients, ...)

Charlène
@Hugo

Selon vous, c'est un avantage de Data Recrutement, cette distinction ?

Nicolas

Cabinet qui fait la différence par sa spécialisation et le niveau de son équipe

mathieu
@Nicolas

La distinction par le niveau de l'équipe ? Pouvez-vous mieux l'expliquer ?

Nicolas

Très belle expérience d'entretien comme candidat !

Laëtitia
@Nicolas

Nicolas, vous pouvez dire plus sur le recrutement ? Il y en a combien d'étapes ?

Valentin

Bonne expérience chez Data Recrutement qui m'a permis de sauter dans le train du digital.

Hugo

J'ai travaillé chez Data Recrutement comme chasseur de tête : gros package dans mon cas, beaucoup de responsabilités, une reconnaissance forte des clients, une approche qualitative (outils, formation, management, ...)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. savez-vous quels avantages nous pouvons recevoir ?
mael
il suffit de le rechercher
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» Je fais du recrutement à distance et les informaticiens m'ont beaucoup aidé
jules
malheureusement pour moi c'est l'inverse
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. J'étais convaincu que les programmeurs étaient nécessaires.
léa
il y en a déjà trop
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. la crémation n'est pas obligatoire
sandrine
cependant, il vaut mieux le faire si quelqu'un est mort de covid
mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par DNA SCRIPT. Est il possible d'obtenir la même chose dans DATA RECRUTEMENT?
Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Est-il rentable ?
mathieu
Pour les producteurs certainement
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je suis curieux pourquoi ils investissent maintenant en Europe...
georges
haha depuis quand ça paye pour eux
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes
cassandra
ces ventes sont stupides
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les années suivantes, et les gens croient encore aux études
cassandra
peut-être au début oui, mais plus tard, les personnes éduquées gagnent plus que les autres.
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
clement
tout le monde le dit, mais il y a des tâches sans signification dans n'importe quel travail
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. seuls les télétravailleurs ne pourront pas faire cela
sandra
mais alors tu ne quittes pas la maison
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. la situation du marché me fait peur
fanny
Il sera comme en 2008
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. il faut vraiment faire attention à la quantité de CO2 dans l'air
lionel
surtout avec une grande production
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Il y avait déjà une situation où il n'y avait pas de médicament thyroïdien
emma
Malheureusement je me souviens aussi...
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je pense qu'ils devraient avoir une assurance et SMIC
claude
Ils travaillent comme les entrepreneurs.
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...
rémy
Quel aide ?
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Pourtant, faire du sport renforce l'immunité.
eva
Connaissez-vous les bases du soin de la santé ?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.
alexandre
Ne pourrais-tu pas s'occuper de ta mère ? Trop difficile ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.
mélanie
C'est la bonne solution par contre, certains ont perdu un emploi.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. les gens chercheront de toute façon des promotions sur Amazon
victoria
Peut-être toi
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!
nicolas
À mon avis, ça devrait dépend de la taille de l'entreprise.
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DATA RECRUTEMENT?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DATA RECRUTEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que DATA RECRUTEMENT offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 92% de nos utilisateurs pensent que DATA RECRUTEMENT offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez DATA RECRUTEMENT. DATA RECRUTEMENT avis
L'entreprise a publié des offres d'emploi 4841 fois au cours des 6 derniers mois. DATA RECRUTEMENT avis
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines. Consultez plus d'informations sur DATA RECRUTEMENT.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans DATA RECRUTEMENT sont: mutuelle, salle de sport. Vérifiez les autres conditions de travail chez DATA RECRUTEMENT.
IT Project Manager (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de DATA RECRUTEMENT.
DATA RECRUTEMENT recrute pour le poste Head Of Engineering (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
DATA RECRUTEMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller Financier!
En DATA RECRUTEMENT ils ont actuellement besoin de Sales Operations Manager (H/F) - Scale Up De La FinTech I 70-100K.

Gains dans la position de designer chez DATA RECRUTEMENT - exigences typiques : vous avez entre 6 et 10 ans d'expérience en tant que Designer, vous avez au moins 3 ans d’expérience en tant que Product Designer, vous avez des compétences avancées en UI design et en graphisme, offre typique : mutuelle, statut CDI. On gagne combien ici ?

Moyenne 4028 € par mois