DATA RECRUTEMENT

Évaluation 4.5/5

Avis DATA RECRUTEMENT

2 abonnés
4.5

Je souhaite contacter l'entreprise DATA RECRUTEMENT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Jonathan M.
Date de l'expérience: 2022-02-15

La démarche que vous avez est la bonne. Avec Barbara j'ai eu un premier meeting pour discuter du poste, des attentes et du type de profil recherché. Cela m'a d'ailleurs permis de revoir mes attentes avec la discussion. Ensuite, je recevais des mails récapitulatifs des profils rencontrés de son côté. Je pouvais décider si le profil méritait une suite et de passer un entretien avec moi. C'était une première pour moi d'être de ce côté du recrutement. Je n'ai pas spécialement d'idées à vous suggérer

Nelly

L'agence vous a-t-elle finalement aidé à trouver un emploi ? merci de retour

Mathilde
Date de l'expérience: 2022-02-03

Très belle équipe chez Data Recrutement, avec une forte croissance et un positionnement haut de gamme.

Rejoignez-nous dans l'aventure à Bordeaux ou à Paris !

Superbe équipe !

Data Recrutement
Date de l'expérience: 2022-02-03

Bonjour, merci pour votre question !
Nous doublons notre équipe cette année. Nos offres chez Data Recrutement se retrouve ici : https://datarecrutement.fr/nous-rejoindre/ !

Eve

Bonsoir. Offrez-vous les stages rémunérés pour les étudiants ou le travail à temps partiel ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2022-01-11

Top entreprise. Surtout les postes : contact direct avec les C-level qui est appréciables par rapport à d'autres processus.

Charlotte
Date de l'expérience: 2022-02-02

Non Renaud de Cock sur le pole Product & Design

Nicole

Ah d'accord je ne connais pas, mais sinon vous êtes à votre aise là-bas?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

Antoine C.
Date de l'expérience: 2022-12-21
Enquête

DATA RECRUTEMENT offre une mutuelle gratuite : Non, DATA RECRUTEMENT n'offre pas une mutuelle gratuite.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
DATA RECRUTEMENT propose le télétravail : Oui, DATA RECRUTEMENT propose le télétravail.
Les tâches sont : intéressantes.
La relation avec le patron est : bon.
Les collègues sont : sympas.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Est-ce que DATA RECRUTEMENT propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
L'esprit d'équipe, les missions, les valeurs et la cohésion.

Ala OULED AHMED
Date de l'expérience: 2022-05-14

J'ai été accompagné par Naomie de Data Recrutement pour la recherche d'une opportunité en région parisienne. Elle a été très bienveillante et hyper réactive.
C'était un plaisir d'être accompagné par Data Recrutement !

Whitney Bobo
Date de l'expérience: 2022-12-16

J'ai eu une très belle expérience avec Dorian Faye ! Lors d'un processus de recrutement, il m'a accompagné dès le début , il est de bon conseil, à l'écoute et surtout compréhensif ! Je le recommande les yeux fermés et grâce à lui, je vais pouvoir démarrer une nouvelle aventure professionnelle ! Encore merci :)

Stacy Robert
Date de l'expérience: 2022-12-07

Bonne expérience avec Solène qui était très agréable et sympathique et qui me demandait toujours des nouvelles après chaque entretien,
Encore merci à elle

Clémentine
Date de l'expérience: 2022-11-10

Une expérience au delà du recrutement. Mathilde Toulemonde m’a accompagné dans ce process avec tant de bienveillance, de sympathie et d’humanité! Un grand merci pour ce soutien dans ces moments importants de la vie.

Alann S.
Date de l'expérience: 2022-11-16

Merci Axelle pour ton opportunité ainsi que l'accompagnement associé, qui était au top ! Je suis ravi d'avoir pu trouver un nouveau poste en accord avec mes aspirations, et ce grâce à toi !

Ismael
Date de l'expérience: 2022-10-23

Pourquoi rejoindre l'équipe de Data Recrutement ?
- Les missions 360°
- Les possibilités d'évolutions rapides
- Les perspectives de rémunération variable élevées
- La flexibilité

Thomas W.
Date de l'expérience: 2022-07-04

Ce que je préfère chez DR, c'est clairement l'ambiance start-up (spéciale dédicace à Bordeaux), avec tous les avantages que cela comprend

Vladimir
Date de l'expérience: 2022-10-29

Le système de rémunération est très attractif : c'est l'une des principales raisons pour laquelle j'ai rejoint DR.

L'organisation de son temps de travail : la possibilité de choisir ses jours de télétravail - c'est la vrai force de DR

Esprit intrapreneur : l'aspect chasse de tête + business development permet de diversifier ses missions au quotidien

Enfin, les outils à disposition sont tops!

Nicolas W.
Date de l'expérience: 2022-11-01

De supers clients à accompagner et une ambiance interne très fun

Alexandre V.
Date de l'expérience: 2022-12-09

Ce que j'apprécie le plus chez Data c'est d'abord le coeur de métier, l'adaptation aux tendances du marché, le fait de proposer une approche très qualitative aux clients et se faire rémunérer par le client en conséquence. J'aime beaucoup l'ambiance, l'esprit d'équipe et les collègues. Les soirées DR le dernier jeudi du mois apportent un vrai plus pour la cohésion d'équipe ! Le séminaire estival était aussi très sympa et a permis de mieux se connaitre entre les équipes parisiennes et bordelaises ! Le télétravail flexible est très également appréciable.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quentin L.
Date de l'expérience: 2022-10-27

Bravo Data Recrutement pour votre article sur la sélection des développeurs. Très intéressant. Ça fait plaisir de voir un cabinet qui s'intéresse au fond.

Valentin
Date de l'expérience: 2022-10-26

4 ans en tant que Headhunter / Sales specialist depuis 1 an en tant que Talent Acquisition Manager

Aurélien - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2022-10-14

Solide entreprise, avec une culture forte d'entreprise et une forte reconnaissance dans les belles scaleups de la Frenchtech

Pierre G.
Date de l'expérience: 2022-09-12

Un cabinet qui change des autres cabinets par l'expertise de leur chasseur de tête et j'ai travaillé en tant que CSO avec plus d'une dizaines parmi les meilleurs à Paris.

Nathan Voodoo
Date de l'expérience: 2022-09-21

Je recommande très fortement data recrutement, 9/10. Je pense que ce qui peut s’améliorer c’est de généraliser la méthode employée par Fanny des short list de 30 profils. Elle demande plus d’implication du client mais elle permet d’aller rapidement dans la bonne direction.

Florence T
Date de l'expérience: 2022-06-13

Très agréable de travailler avec Mathilde : elle a compris tout de suite quels profils j'attendais, très bon pipe proposé, très bon feedbacks d'entretiens, très réactive : top !

Ethan

Alors, cette entreprise a répondu à toutes vos attentes ?

Thibault Lamlinbe
Date de l'expérience: 2022-03-30

Très belles entreprises proposées. Rencontre directement des C-level. Je recommande.

Lisa
Date de l'expérience: 2022-03-25

Excellent cabinet, très à l’écoute, professionnel et transparent avec les candidats : je recommande grandement !

Stephane
Date de l'expérience: 2022-03-29

Expérience très positive avec Mathilde ! Merci pour l'accompagnement au top :)

ldz
Date de l'expérience: 2022-03-16

Une entreprise où il fait bon de travailler. Je sais que chaque jours je peux compter sur l'expertise de mes responsables et collaborateurs pour avancer et me former !

ldz
Date de l'expérience: 2022-03-16

Dorian
Date de l'expérience: 2021-12-16

Une équipe au top dans une entreprise à taille humaine !
Une réelle montée en compétences rapide avec un super suivi. Les avantages sont nombreux :)

Antoine
Date de l'expérience: 2022-03-14

Super équipe, le salaire est top market, la montée en compétence certaine et le management bienveillant !

Antoine

Axelle
Date de l'expérience: 2022-03-14

Une belle équipe qui s'agrandit de jours en jours et bonne ambiance !
Formation et montée en compétences sur les sujets Tech au top : "hyper-spécialisation par technos et typologies de postes (formations certifiantes, mentors et accompagnement quotidien) permettent une réelle compréhension des briefs clients et des échanges avec les candidats.
En bref, un milieu passionnant où on apprend et on évolue en continue

Copywriter - Studio Jeux Vidéos & Web 3 F/H - DATA RECRUTEMENT recrute actuellement pour ce poste.

DATA RECRUTEMENT recrute pour le poste Développeur Back-End (C# / Azure) F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur DATA RECRUTEMENT ?

DATA RECRUTEMENT Questions fréquentes