MY CANDLE SHOP

SIREN: 532672995 SIRET: 53267299500034 Téléphone: +33 6 58 71 30 28
Évaluation 3.5/5

Avis MY CANDLE SHOP

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MY CANDLE SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur MY CANDLE SHOP ?

Date de l'expérience: 2022-08-27

Magasin de bougies avec plein de choix de différentes marques

Élisabeth

Il y a plusieurs marques alors ? Ne sont-ils pas des produits uniques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? COKOON ou MY CANDLE SHOP?

À côté se trouve la société HOTEL DE FRANCE ET DE GUISE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans MY CANDLE SHOP?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de MY CANDLE SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de MY CANDLE SHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

MY CANDLE SHOP produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

Est-il vrai que MY CANDLE SHOP s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à MY CANDLE SHOP ou à COKOON ?

Je cherche des infos sur le travail chez MY CANDLE SHOP. Est-ce que cette entreprise se trouve à Blois?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur MY CANDLE SHOP.

Le recrutement pour Vendeuse dans MY CANDLE SHOP a recommencé.

La position Vendeuse dans MY CANDLE SHOP est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

MY CANDLE SHOP Questions fréquentes