COKOON

Saint-Gervais-la-Forêt
SIREN: 791092588 SIRET: 79109258800015 Téléphone: +33 6 48 05 52 23

Avis COKOON, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COKOON ?

Que voulez-vous savoir sur COKOON ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, COKOON ou MY CANDLE SHOP?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de COKOON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COKOON s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en COKOON ou en MY CANDLE SHOP? Quel est votre avis?

COKOON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans COKOON ou dans MY CANDLE SHOP?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de COKOON. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement à Saint-Gervais-la-Forêt? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans COKOON? Est-il grand?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur Le cokoon.

COKOON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BCQQAssistant / Assistante Manager En Restauration.

La branche de COKOON à Nancy recherche un nouveau employé pour le poste de Cuisinière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

COKOON Questions fréquentes