SCOELEC

1 RUE JANE DIEULAFOY, 31450 POMPERTUZAT

Avis SCOELEC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCOELEC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCOELEC ?

M. et Mme ARNAU
Date de l'expérience: 2024-02-05

Société très sérieuse pour toutes ses prestations. Ecoute et renseignements. Travail très soigné.

Dimitri

Est ce que c'est une équipe sera vous orienté au mieux suivant le projet de sa clientèle ? Est ce une entreprise professionnel ?

Dans SCOELEC ou dans SARL ENELECT l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que SCOELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SCOELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de SCOELEC est DECO LAURAGAIS, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SCOELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SCOELEC, DECO LAURAGAIS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

patricia

Savez-vous si l'adresse SCOELEC a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

mathieu

Oui, ce 1 RUE JANE DIEULAFOY, 31450 POMPERTUZAT est correcte. J'en suis sur.

patricia

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans SCOELEC?

Avez-vous de nouvelles informations sur SCOELEC ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

SCOELEC Questions fréquentes