MYPHOTOAGENCY

13 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 75001 PARIS 1
Autres activités de service

Avis MYPHOTOAGENCY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MYPHOTOAGENCY ?

Que voulez-vous savoir sur MYPHOTOAGENCY ?

zuena
Ancien employé
Date de l'expérience: 1951-03-07

Bonjour
je viens de quitter Myphotoagency, car ce sont des (supprimé par l'administrateur) J'explique, quand on fait 10 shoots de 10 photos, c'est 60€, à partir de 11 shoot c'est 50€
Donc pratiquement si on fait 10 shoot on à 600€, + la 11 ieme, cela fera 650 €.
Et bien chez eux non c'est 550€. ils mettent les 10 premiers à 50€ alors qu'ils devraient rester à 60€, moralité plus on travaille plus on perd de l'argent

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que STUDIO MEDIA AUDE SYSTEME offre un emploi plus stable que MYPHOTOAGENCY?

Dans MYPHOTOAGENCY, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MU ETC?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de MYPHOTOAGENCY? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, MYPHOTOAGENCY ou peut-être JYFOTOGRAPHY?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de MYPHOTOAGENCY. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Le siège social de l'entreprise MYPHOTOAGENCY permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur cette entreprise avec une note de 2/5. Je cherche un emploi à plein temps.

J'ai entendu parler des vraiment bonnes opinions sur MYPHOTOAGENCY à Paris.

MYPHOTOAGENCY recrute récemment pour des postes :

Chef de projet BtoB Italie, B2B Projektleiter (m/w), Paris, Chef de projet BtoB (H/F)

Avez-vous travaillé chez MYPHOTOAGENCY? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Paris.

MYPHOTOAGENCY Questions fréquentes