N AUTO SERVICES

SIREN: 510004203 SIRET: 51000420300012 Téléphone: +33 6 98 18 11 79
Automobile

Avis N AUTO SERVICES

2 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour N AUTO SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur N AUTO SERVICES ?

Hadi
Date de l'expérience: 2023-11-16

Les raisons pour lesquelles je n'hésiterai pas à racheter un véhicule auprès de ce prestataire sont claires et convaincantes, l'accueil est chaleureux, le choix de véhicules est large, il peut satisfaire tout budget selon les besoins; la garantie de 3 mois est dûment respectée avec remboursement des éventuelles factures dues à un dysfonctionnement durant la dite période, un véhicule de remplacement est assuré pour toute période de réparation.
Bref, mon expérience est satisfaisante, et suis prêt à recommander N auto services à toute personne de mon relationnel en quête d'un achat de véhicule d'occasion.
Bon vent N auto services, la transparence et la probité sont les clés de l'épanouissement professionnel.

Mjr
Date de l'expérience: 2023-10-07

Expérience très * je suis venue de base pour une * malheureusement trop abîmée au niveau de la carrosserie et suis tombée par la suite sur une * pour laquelle j ai eu un véritable coup de cœur... pour autant au moment de vouloir faire les papiers on m annonce que je ne suis pas prioritaire sous prétexte que la cliente fait 300 km pour venir voir cette voiture alors même que je suis arrivée la première ( leur politique est soit disant premier arrivé premier servi) et qu aucun acompte n a été versé par l autre cliente.. alors le vendeur parle de * de ma part sous prétexte que j ai fait semblant de comprendre, ce qui n est pas le cas puisque je ne reproche rien à l autre cliente mais le manque de tact commercial dont il a fait preuve justifie ce commentaire! Ne faites pas essayer un véhicule à des clients quand vous savez qu il est déjà réservé pour quelqu'un d autre!
Pas du tout commercial de la part d un vendeur de véhicules dont les 3/4 sont des épaves dont ils cachent les défauts dans leur sous-sol mal éclairé ( défauts sous les capots telles que des durites scotchées ou encore des chocs au niveau carrosserie impossibles à voir sous une faible lumière) ...on comprend mieux les 3 étoiles sur 5.. à *!

Mjr
Date de l'expérience: 2023-10-07

Visiblement oui mais aucune indication de réservation des véhicules n est mise en place pour prévenir les autres clients, un des vendeurs nous a fait essayer le véhicules en nous en faisant la promo comme si elle était à vendre, il nous a juste dit qu une autre cliente était également intéressée mais qu elle a était pas encore là. Je tizns à préciser que le responsable est très injurieux à l'égard de ses clients dès lors qu il reçoit un mauvais commentaire en les faisant passer pour des personnes malhonnêtes, il ne propose aucune réponse objective et est insultant alors même que c est lui le professionnel et que c est sa crédibilité qui est en jeu et non celle des clients

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-10

Quelle malhonnêteté de votre part vous avez quand même oublié de précisé une chose qui a TOUTE SONT IMPORTANCE
Nous vous avions bien précisé qu’une cliente avais fais 300 km de route pour la ds3 donc vous comprendrez que faire 600km pour rien ce n’est pas la politique de la maison et comme d’ailleurs vous faisiez semblant de le comprendre… car on le re précise vous étiez venue comme indiquer dans votre commentaire pour un autre véhicule…je comprends que vous vouliez absolument la ds3 qui étais une épave avec vices cacher quand même bizarre que vous la vouliez à tout pris…
La politique du 1er client qui paye sera le premier servi c’est tout à fais cela quand les clients viennent sur place sans nous appeler au préalable, mais faire 600km pour rien, ce n’est pas notre politique mais apparemment la votre.
Heureux finalement de pas vous avoir vendu le véhicule, des clients comme vous de mauvaise foie non merci
Bravo vous avais modifier votre commentaire c’est un grand pas, vous dites au moins une vérité maintenant sur le faite qu’une cliente a bien fais 300km pour la ds3, et peut être que vous allez avouer que notre équipe vous a précisez que le véhicule est réserver pour cette cliente mais vous avais quand même voulu l’essayer, vous vous êtes fait du mal seule alors que nous avions étais très claire avec vous, sympa courtois, mais votre déceptions et à la hauteur de vos mensonges gratuit, par frustration là est la seule vérité de cette histoire, la prochaine fois que vous irais chez un vendeur de véhicules d’occasions, et qu’un des véhicules et déjà promis à un client qui viens de loin, ne demander plus jamais de l’essayer au cas où vous auriez un coup de cœur car il faudras s’attendre à votre grande frustration, vos mensonges, comme vous avais dû le faire pour d’autres sociétés aux vus des notes que vous leur laisser, sur 14 notations de votre pars, vous avez mis une étoile pour 9 commerçants quand même, Il faudrais peut être à vous remettre en questions… mlle la capricieuse.
Concernant vos mensonges sur les véhicules, si il y’a de la carrosserie sur le véhicules les photos sont mise au mieux pour les clients, ensuite quand ils viennent visité les véhicules nous les sortons comme nous l’avons fais pour vous si vous vous ne mentez pas encore, et je vous rassure aucun de nos clients n’ont acheter sans faire un essai du véhicule et faire toutes les vérifications nécessaires et cela depuis 2009. Je plaint vos clients si vous êtes dans le même domaine, de mauvaise foi, (supprimé par l'administrateur) manipulatrice juste horrible… et vous oubliez une choses les CAMERAS DE SURVEILLANCE, nous avons visionné le moment ou vous êtes venu et je peux vous assurer que l’on vois bien tout le déroulement de votre visite, nous constatons, un accueil de nos équipes avec sourire et d’ailleurs nous voyons très bien le votre en gros plan, nous avons mis cette séquence sur une clef USB ou cas où il faudras justifier notre réponse honnête contre votre mal honnêteté… dites juste que vous aviez du mal gérer vos émotions jeune fille…apparement vous arrivez à bien lire malgré les fautes d’orthographe c’est le principal, car vous n’arrêtez pas de modifier votre texte.
Bonne lecture et évitez vos menace mlle a d’autres la capricieuse.
Cliente a(supprimé par l'administrateur)!!!

Ketsia
Date de l'expérience: 2023-09-06

Très mauvaise expérience,

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 558 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-07

Mauvais vendeur. Pas professionnel au garage NAuto 95 route de Corbeil à Morsang sur orge. J'ai eu la dose avec ce vendeur qui a préféré vendre un véhicule jaguar xj 2 à quelqu'un d'autre que moi qui me suis déplacé et vu le véhicule. il s'était entendu pour me la vendre et ensuite a préféré la vendre à quelqu'un d'autre. Ce garage est à fuir.

Marion

Très étonnant d'entendre ca. S'agit-il du responsable lui même ? Cordialement

laroche94

Je ne sais pas si c'est le responsable mais c'est lui qui m'a présenté le véhicule.

Marion

Alors il devrait surement avoir un poste important pour prendre de telles décisions seul.

N auto

Soyez honnête nous vous avons demander un autre ccolpte pour bloquer le véhicules vous n’aviez pas voulu et nous vous l’avons dis si un client ce pré débute et qu’il laisse un acompte le véhicule sera pour lui, qu’elle mauvaise foi c’est incroyable

Date de l'expérience: 2022-09-07

Le vendeur m'a promis les yeux dans les yeux un véhicule jaguar xj2 le 3/09/2022. Ce véhicule , on devait faire les papiers le 6 septembre 2022. A mon étonnement, il l'a vendu à quelqu'un d'autre qui l'a appelé par téléphone alors que moi je me suis déplacé bien avant cette personne pour ce véhicule. Le 3 /09/2022, il n'a pas voulu prendre mon chèque afin de bloquer le véhicule ce qui est étrange. Donc c'est vraiment se moquer des gens.

Roselyne

Quelles sont les raisons qu'ils vous ont avancé pour avoir décliné votre chèque?

laroche94

il m'a dit de revenir le mardi pour qu'on fasse les papiers. Pourtant j'ai insisté pour que l'on fasse le jour même donc le samedi et m'a dit de ne pas m'inquiéter et que la voiture il ne l'a vendra a personne d'autre. Ce qui ne fut pas le cas.

Roselyne

Il semblerait qu'il voulait très rapidement le vendre mais pourquoi ? C'est étrange.

N auto

FAUX !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-07

j'ai eu une expérience chez eux.. Ne tiennent pas leur promesse. manque de professionnalise

Michelle

Bonjour pourriez vous nous dire de quelle promesse vous faites allusion ici?

Date de l'expérience: 2022-09-16

bonjour,
le vendeur m'a dit les yeux dans les yeux qu'il me vendait un véhicule jaguar xj et l'a vendu à quelqu'un d'autre.Pas sérieux ce vendeur .

Michelle

Et que vous a t-il donné comme raison à cela ? L'a t-il vendue peu longtemps après vous?

Date de l'expérience: 2022-09-17

bjr,
j'ai vu le véhicule le samedi 3 septembre 2022. Et pour bloquer le véhicule, il n'a pas voulu que je lui laisse un chèque et m'a dit qu'on verra tout ça mardi 6 septembre.Et le mardi le véhicule était vendu à quelqu'un d'autre.
Et le mardi le véhicule était vendu à quelqu’un d'autre.

Bonjour @laroche94,
Mais c'est vraiment pas sérieux de leur part à croire que c'était l'intention du vendeur dès le départ vu son attitude envers vous, mais quel serait son bénéfice dans cette histoire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-07

le vendeur n respecte les accords pris avec le clients jusqu'à lui mentir

Sylviane

Bonjour comment les clients gèrent-ils? Ils devraient lui faire plus de pression pour qu'il respecte ses engagements?

N AUTO SERVICES est une entreprise qui valorise ses clients avec une culture d'entreprise centrée sur l'humain.

Date de l'expérience: 2022-09-16

Bjr,
c'est faux. J'ai eu une mauvaise expérience chez eux. manque de professionnalisme

Liliane

Bonjour pouvez vous nous donner plus de détails à propos de cette malheureuse expérience ? ça remonte à quand à peu près ?
D'avance merci .

Date de l'expérience: 2022-09-17

bjr,
Et le mardi le véhicule était vendu à quelqu’un d'autre.

Bonjour,
d'après vous quel était son but à agir de la sorte ? peut être la personne à laquelle il l'a vendu a fait une offre supérieure à la votre

Date de l'expérience: 2022-10-04

Bjr,
pour le véhicule vendu, il s'agissait d'un prix fixe. il n'y avait pas d'offre à faire à ce vendeur professionnel.

Liliane

Dans ce cas pourquoi ne pas le vendre à quelqu'un d'autre ? avait il quelque chose contre vous?

Nhz
Date de l'expérience: 2023-07-31

Bonjour pour quelle raison ils ont pas voulu prendre votre chèque bizarre votre histoire ??

Êtes-vous de Morsang-sur-Orge? Participez au premier recrutement chez Préparateur De Véhicules H/F à N AUTO SERVICES.

N AUTO SERVICES Questions fréquentes