NEXTALIM

SIREN: 799440284 Téléphone: +33 6 45 63 02 53
m.demaret@nextalim.com
L’expérience de l’utilisateur avec NEXTALIM n’est pas vérifiée

Avis NEXTALIM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NEXTALIM.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NEXTALIM ?

Que voulez-vous savoir sur NEXTALIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelles compétences le travail requiert pour l'élimination des déchets?

NEXTALIM recrute à nouveau. Avez-vous besoin d'un emploi avec un bon salaire mensuel? Veuillez nous contacter via poleemploi.

Apparemment, dans NEXTALIM, contrairement à COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VAL DE MEUSE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat offre NEXTALIM? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Merci d'avance.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez NEXTALIM et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

samuel

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans NEXTALIM?

joel

NEXTALIM donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

samuel

Solution cool, merci pour la réponse