NORDECHETS

5 RUE DE LA METAIRIE, 95640 MARINES
SIREN: 419033378

Avis NORDECHETS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NORDECHETS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NORDECHETS ?

Est-il vrai que NORDECHETS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

STAND ING et NORDECHETS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai été intéressé par l'offre de NORDECHETS. Le travail y est-il moins stressant qu'en STATION?

NORDECHETS, comme STATION, traite également des ventes au détail?

Des employés de l'entreprise NORDECHETS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Quelles exigences devez-vous remplir pour obtenir un emploi d'entreposeur dans NORDECHETS?

jessica

J'aimerais connaître le capital social de NORDECHETS, vous savez ce que c'est?

célia

50 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jessica

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur NORDECHETS. Pouvez-vous m'aider? Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler chez eux? Je cherche un emploi depuis longtemps.

NORDECHETS est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.