NORMANDY AVENUE

AVENUE PIERRE MENDES FRANCE, 14120 MONDEVILLE
Automobile

Avis NORMANDY AVENUE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NORMANDY AVENUE ?

Que voulez-vous savoir sur NORMANDY AVENUE ?

Marine
Date de l'expérience: 2021-07-30

Je commence à 8h, je fais les admissions en première partie le matin, puis les factures et les retours à 12h30. Entre les réceptions et les retours, j'organise des rendez-vous, aide les clients qui ont besoin d'informations ou autres, je me rends à l'atelier pour me tenir informé de l'avancée des travaux sur les véhicules du client, afin qu'en cas de problème je puisse rebondir et appeler le client pour le lui faire savoir. Je retourne travailler de 14h à 18h, en faisant la même chose tous les matins. Il n'y a pas le temps de s'ennuyer. nous ne finissons jamais à temps

Arnaud

Il y a des retards de paiement?

Laurie

L'entreprise est ouverte aussi le week end?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, NORMANDY AVENUE ou MONDEVILLE PREMIUM STORE? Je voudrais savoir

Est-ce queNORMANDY AVENUE à proximité CARREFOUR STATIONS SERVICE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce que c'est une bonne structure pour ceux qui veulent découvrir le métier de commercial? Ambiance à Mondeville est-elle agréable, détendue?

Le travail sur le poste de secrétaire permet-il de prendre des initiatives et d'épanouir? C'est une expérience réussie pour vous?

Vans quelles entreprises vendent mieux, NORMANDY AVENUE ou MONDEVILLE PREMIUM STORE? Faites le moi savoir

Quelles sont les plus grandes opportunités dans la societe a Mondeville

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonjour! Si j’étais engagé, à quoi ressemblerait une journée type a la position de mécanicien automobile chez NORMANDY AVENUE? merci beaucoup

NORMANDY AVENUE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

cindy

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en NORMANDY AVENUE, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

mehdi

Chez NORMANDY AVENUE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cindy

C'est dommage, je pensais que dans NORMANDY AVENUE est différent.

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez NORMANDY AVENUE? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès

Comment va NORMANDY AVENUE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles infos.

NORMANDY AVENUE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-18 pour la position Commercial.

Attention, nouvelle offre de NORMANDY AVENUE! Ils recherchent Chef, prouvez!

NORMANDY AVENUE Questions fréquentes