NOVAMUT

Évaluation 2.8/5
basée sur 16 notes
Vandœuvre-lès-Nancy
SIREN: 528330376 SIRET: 52833037600021
https://www.novamut.fr
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5
basée sur 16 notes

Avis NOVAMUT

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.8
au total 16
19% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
19% d'évaluations
4 étoiles
13% d'évaluations
3 étoiles
19% d'évaluations
2 étoiles
31% d'évaluations
1 étoile
19% d'évaluations

Combien l'entreprise NOVAMUT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NOVAMUT ?

Tous
Positif (4)
Neutre (7)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Philippe
Date de l'expérience: 2024-04-26

Je viens de recevoir mon remboursement dentaire et je suis très satisfait de celui-ci.
NOVAMUT rembourse très bien les frais dentaires.
je recommande NOVAMUT.
Je viens de souscrire également mon assurance habitation et je pense faire mon contrat d'assurance automobile. Très bon conseil de la chargée de clientèle.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Marcel
Date de l'expérience: 2024-04-29
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne mutuelle- je suis bien remboursé et rapidement.
De plus pour divers soins, je n'avance pas l'argent .

Christelle D
Date de l'expérience: 2024-04-29
Évaluation de l'utilisateur :

Parfait. Personne a l'écoute et bonne prise en charge

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 251 visiteurs uniques

En savoir plus
Liliane
Date de l'expérience: 2024-04-22

Des conseillers à l'écoute et très professionnels, avec des conseils avisés. De bons remboursements pour la chambre particulière.

Chris
Date de l'expérience: 2024-04-25
Évaluation de l'utilisateur :

Remboursements très longs. On se demande si la boîte ne fait pas faillite

Peggy

Est-ce qu'il y a eu des retards similaires dans le passé ou est-ce un incident isolé ? Y a-t-il un moyen de contacter le service client pour obtenir des clarifications sur le retard ?

Christiane
Date de l'expérience: 2024-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

Met trop de temps à rembourser

Benjamin

Mais au moins est ce que vous réceptionnez votre remboursement ? Combien de temps est ce que vous avez attendu ?

Chris
Date de l'expérience: 2024-04-26

1 mois et pas encore fait

Benjamin

C'est inquiétant! Est-ce qu'il y a une raison spécifique pour que cela prenne autant de temps?

Alexandra
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs ont soulevé des problèmes relatifs au site internet de NOVAMUT et aux difficultés de contacter l'agence de Longwy. Comment évaluez-vous l'efficacité du service clientèle de l'entreprise ? Et comment jugez-vous la politique de remboursement de NOVAMUT, en particulier en ce qui concerne les dépassements d'honoraires ophtalmologiques ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

Plus de site internet depuis plus de 3 semaines , impossible de voir mes remboursements, et impossible de joindre l agence de Longwy qui a reçu ma demande de remboursement pour lunettes depuis début septembre

Geneviève

Comment est-ce possible ? Il n'y a aucune explication à une telle situation ?

Ano
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-01
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir en courant et sans hésiter

Laula
Date de l'expérience: 2023-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

Toujours pas recu mon remboursement

Jean

Vous l'attendez depuis longtemps? Normalement ça prend quelques jours

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-30

Ne rembourse pas bien le dépassement honoraire ophtalmo

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-08
Évaluation de l'utilisateur :

J'attends une réponse pour une augmentation de 37% de ma mutuelle pour 2022

Leila

une augmentation de 37% ? Sérieusement ? D'où vient cette information, je suis choquée


NOVAMUT Questions fréquentes