Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 251 visiteurs uniques
Combien l'entreprise NOVAMUT paie par rapport aux autres ?
Je viens de recevoir mon remboursement dentaire et je suis très satisfait de celui-ci.
NOVAMUT rembourse très bien les frais dentaires.
je recommande NOVAMUT.
Je viens de souscrire également mon assurance habitation et je pense faire mon contrat d'assurance automobile. Très bon conseil de la chargée de clientèle.
Très bonne mutuelle- je suis bien remboursé et rapidement.
De plus pour divers soins, je n'avance pas l'argent .
Parfait. Personne a l'écoute et bonne prise en charge
Des conseillers à l'écoute et très professionnels, avec des conseils avisés. De bons remboursements pour la chambre particulière.
Remboursements très longs. On se demande si la boîte ne fait pas faillite
Est-ce qu'il y a eu des retards similaires dans le passé ou est-ce un incident isolé ? Y a-t-il un moyen de contacter le service client pour obtenir des clarifications sur le retard ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Met trop de temps à rembourser
Mais au moins est ce que vous réceptionnez votre remboursement ? Combien de temps est ce que vous avez attendu ?
1 mois et pas encore fait
C'est inquiétant! Est-ce qu'il y a une raison spécifique pour que cela prenne autant de temps?
Les utilisateurs ont soulevé des problèmes relatifs au site internet de NOVAMUT et aux difficultés de contacter l'agence de Longwy. Comment évaluez-vous l'efficacité du service clientèle de l'entreprise ? Et comment jugez-vous la politique de remboursement de NOVAMUT, en particulier en ce qui concerne les dépassements d'honoraires ophtalmologiques ?
Plus de site internet depuis plus de 3 semaines , impossible de voir mes remboursements, et impossible de joindre l agence de Longwy qui a reçu ma demande de remboursement pour lunettes depuis début septembre
Comment est-ce possible ? Il n'y a aucune explication à une telle situation ?
A fuir en courant et sans hésiter
Toujours pas recu mon remboursement
Vous l'attendez depuis longtemps? Normalement ça prend quelques jours
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Ne rembourse pas bien le dépassement honoraire ophtalmo
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
J'attends une réponse pour une augmentation de 37% de ma mutuelle pour 2022
une augmentation de 37% ? Sérieusement ? D'où vient cette information, je suis choquée