LA VIEILLE MULE

SIREN: 794908285 SIRET: 79490828500016 Téléphone: +33 6 16 57 37 11
Évaluation 4.5/5

Avis LA VIEILLE MULE

4.5

Le salaire moyen dans l'entreprise LA VIEILLE MULE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA VIEILLE MULE ?

Salettes
Date de l'expérience: 2023-06-23

Un joli coin bien arboré, avec des personnes toutes compétentes, que ce soit bières, bar, boulangerie, restauration, bravo

Thibaut

Bonjour, savez vous s'ils vendent de ces produits en grande surface ou uniquement sur place ?

Salettes
Date de l'expérience: 2023-06-23

Boulangerie vraiment très chouette , du pain excellent, un accueil au top, qu'elle plaisir de manger ce pain hummmmm.

Denise

Bonjour, avez-vous déjà eu à tenter de faire l'expérience de la bière bio qu'ils fabriquent ? Pouvez-vous me faire un avis là dessus ?
Merci.

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LA VIEILLE MULE ou en LES BRASSERIES PARISIENNES?

J'aimerais savoir si LA VIEILLE MULE offre un emploi plus stable que BRASSERIE FRANC COMTOISE?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de LA VIEILLE MULE ou de LES BRASSEURS DE L ESTEREL?

LA VIEILLE MULE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Vous êtes prêt à améliorer constamment vos qualifications? C'est bien! Veuillez lire notre offre d'emploi unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HGQH

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quels types de bière sont produits dans LA VIEILLE MULE?

françois

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LA VIEILLE MULE?

Combien de femmes sont employées chez LA VIEILLE MULE? Et combien d'hommes?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise LA VIEILLE MULE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

LA VIEILLE MULE Questions fréquentes