NOVELA TRAVEL

14 B RUE DES MINIMES, 75003 PARIS 3
SIREN: 439978305 Téléphone: +33 1 40 29 40 94

Avis NOVELA TRAVEL

Quelle est l'adresse de l'entreprise NOVELA TRAVEL ?

Que voulez-vous savoir sur NOVELA TRAVEL ?

NOVELA TRAVEL ou SOUSS EXPRESS VOYAGE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Le travail chez NOVELA TRAVEL est-il plus intéressant que celui chez JUMBO VOYAGES? Qu'est-ce que vous en pensez?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans NOVELA TRAVEL ou LA ROUTE DES ILES?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour NOVELA TRAVEL?

claire

Hé, récemment pendant un entretien chez NOVELA TRAVEL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 416 à ceux qui se sont inscrits comme directeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne NOVELA TRAVEL sur le meme poste?

alan

Je sais que directeur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

claire

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/directeur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-ce que quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez NOVELA TRAVEL? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez Novela Travel ,car le topic est mort.