NUWA

jimmy.candellier@nuwa.eu
L’expérience de l’utilisateur avec NUWA n’est pas vérifiée

Avis NUWA

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NUWA.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NUWA ?

Que voulez-vous savoir sur NUWA ?

Faut-il une licence pour travailler comme électricien chez NUWA ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

4 appels, 4 fois on me répond que l'on va me rappeler et rien,
Vous pourriez avoir la franchise de dire que vous n'avez pas le temps je m'adresserais a qlq un d'autre

Avez-vous besoin d'un travail? Cette entreprise a beaucoup à offrir. Au debut, le salaire mensuel de 2240 €

Date de l'expérience: 2022-09-03

non le smic

Patrice

Vous êtes vraiment serieux qu'on peut gagner cet somme en travaillant chez NUWA ?

Conditions de travail sont-elles satisfaisantes? Les supérieurs sont-ils agréables avec le personnel? Il y a déplacements quotidiens, mutuelle?

Date de l'expérience: 2022-09-03

Les supérieurs bidonnent les dossiers et traitent leurs salariés comme de la (supprimé par l'administrateur)

René

@anonyme votre experience chez NUWA a ete si mauvaise que ça ? Pourquoi négative tout le personnel ? Votre commentaire est très contradictoire

Julie
Date de l'expérience: 2021-02-09

Accueil ultra sympathique. Réponse standard téléphonique également.Réaction rapide après demande d'intervention. Prise de décision immédiate, sans aucune attente. Les personnes Audrey et Olivia sont d'une gentillesse remarquable et à l'écoute du client avec beaucoup de patience. Dévouées pour les missions demandées par le client.
Entreprise fortement à recommander, ce que nous ne manquerons pas de faire à l'avenir.
Travail également soigné.

Nathan

est-il possible de commander le nettoyage pour le lendemain ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-05-22
Offre d'emploi

Il semble que le poste d'Office Manager en alternance chez NUWA soit très complet en termes de responsabilités. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur les tâches spécifiques liées à la coordination de la production des produits et à la gestion de la logistique des produits. Quelles seraient les activités concrètes à réaliser dans ces domaines ?

Comment NUWA identifie-t-elle les candidats potentiels pour des promotions ?

Existe-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise NUWA et quelles sont les critères pour y accéder ?

Comment NUWA utilise-t-il les médias sociaux pour renforcer son réseau professionnel?

Quelles sont les stratégies mises en œuvre par NUWA pour la rétention des employés à Sausheim ?

Apparemment, dans SCI HSE, ils offrent voiture de fonction plus attractif que dans NUWA. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Des entreprises similaires paient généralement entre 600 € et 2100 €. Offrent-ils des tarifs similaires en NUWA?

NUWA nettoie les maisons et les appartements?

Les salaires des hommes et des femmes sont-ils égaux dans la même situation? Il y a des offres sur le site: indeed?

De meilleures commissions de vente ont NUWA ou OCITO PROPRETE ET PAYSAGES?

Le recrutement pour Technicien dans NUWA a recommencé.

En NUWA ils ont actuellement besoin de Nouveau.