O BOUILLON

309 Av. du Général de Gaulle, 94500 Champigny-sur-Marne
Téléphone: +33 1 48 82 50 22

Avis O BOUILLON

Quel est le capital social de l'entreprise O BOUILLON ?

Que voulez-vous savoir sur O BOUILLON ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Expérience réussie, le personnel est charmant, sait accueillir avec le sourire et sait s'adapter au client. Les plats sont gourmands, et la note tarifs très corrects. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment à table.

Françoise

il y a assez d'espace pour y organiser une soirée dansante avec les plats chauds ?

Mme Fortuné
Date de l'expérience: 2021-10-05

Belle découverte. Accueil chaleureux, bcp de gentilles attentions (c'était mon anniversaire).
Repas très bon, belle présentation, un moment très agréable. De belles recettes traditionnelles remises à l'honneur. On a beaucoup aimé. On va vite revenir !!

Laurie
Date de l'expérience: 2023-12-29
Offre d'emploi

Travailler en tant que serveur chez O BOUILLON offre des horaires flexibles et un salaire horaire attractif à partir de 12,50€. Mais comment l'entreprise gère-t-elle les périodes de forte affluence, comme la période de Noël et le mois d'août ? Y a-t-il une opportunité de progression dans ce poste, et comment O BOUILLON encourage-t-il le développement professionnel de ses employés ?

Nous avons également MS DALLAGE, la question du changement ressemble-t-elle à O BOUILLON?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de O BOUILLON, MS DALLAGE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Il y a une autre entreprise dans la région, MS DALLAGE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de O BOUILLON?

Qui dans O BOUILLON est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Ajoutez un commentaire sur la société O BOUILLON et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Attention! O BOUILLON a modifié le montant des revenus pour Serveur.

O BOUILLON est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé Polyvalent Bar pour la première fois.