OCEANTHAL

66 BOULEVARD DES OCEANIDES, 44380 PORNICHET
Autres activités de service

Avis OCEANTHAL, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise OCEANTHAL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur OCEANTHAL ?

Travail très enrichissant tant sur la culture d'entreprise que sur les missions. Entreprise qui prend soin de ses employés. Autonomie, manager à notre écoute, super équipe, mutuelle.

Je sais qu'il y a une entreprise KER SOUVERAINE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans OCEANTHAL?

Je me demande si OCEANTHAL a un employé pour offrir mutuelle comme TREMEAC?

Aimeriez-vous obtenir mutuelle? notre entreprise recrute des personnes de tous âges! Contactez-nous si vous recherchez un emploi

Je voudrais savoir si OCEANTHAL de Pornichet propose la mutuelle et le programme d’ergonomie.

laura

Est-ce que OCEANTHAL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-il vrai que OCEANTHAL forme régulièrement ses employés et SIMPLY FIT ne le fait pas?

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise OCEANTHAL?

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous quelles sont des horaires du travail dans cette entreprise à Pornichet?

OCEANTHAL s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Comment est le travail chez OCEANTHAL , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

OCEANTHAL recrute actuellement un nouveau Conseiller Clientèle. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Pornichet? Participez au premier recrutement chez Agent D'entretien à OCEANTHAL.

OCEANTHAL Questions fréquentes