OGOXI - OGOXE

Évaluation 3.7/5
Incubateur GreenTechVerte Météo France, 42 Avenue Gaspard Coriolis, 31100 Toulouse
Téléphone: +33 5 82 95 80 63
Économie municipale
Évaluation 3.7/5

Avis OGOXI - OGOXE

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour OGOXI - OGOXE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OGOXI - OGOXE ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-07-25

Les utilisateurs du forum semblent trouver le travail chez OGOXI - OGOXE très intéressant, bien qu'il puisse parfois être difficile en raison de l'exigence du travail. Ils apprécient également l'esprit d'équipe et le soutien de leur chef de projet. Quels aspects du travail chez OGOXI - OGOXE trouvez-vous les plus intéressants ? Quels conseils avez-vous pour faire face aux défis liés à l'exigence du travail ?

Date de l'expérience: 2022-04-19

parfois ça peut être très difficile car le travail est très exigeant, mais honnêtement c'est très intéressant. J'aime l'idée que ce que je fais aide les autres et pas seulement pour l'argent.

Nora

J'encourage votre motivation ! Pouvez-vous me donner quelques exemples d'exigences de ce travail ? Merci

Virginie

Quelle qualification il faut avoir pour être engagé dans l'entreprise ? Merci infiniment.

Frédéric

Très intéressant ! C'est un travail qui demande 24/24 surveillance ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-02-01

bonne esprit d'équipe, l'environnement de travail et les tâches peuvent parfois être très difficiles, mais notre chef de projet nous guide tout au long du processus et est toujours là pour nous écouter.

Gilbert

Les horaires de travail dans l'environnement sont de 8 heures ou plus puisque que vous devez toujours être en surveillance ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-02-27

L'environnement de travail et les tâches peuvent parfois être très difficiles, mais notre chef de projet nous guide tout au long du processus et elle est toujours là pour nous écouter.

Albert

Vous avez un bon chef de projet alors ! Quel genre de diplôme il faut avoir pour travailler chez OGOXI - OGOXE ?

Nath
Date de l'expérience: 2022-01-20

Dommage….

Marthe

Pourquoi? Pourriez-vous dire quelque chose de plus? Pourquoi est-ce dommage ? Veuillez nous indiquer.

David
Date de l'expérience: 2020-12-31

Question aux employés:
Travail intéressant

Non non c’est faux

Jean-Louis

Le travail n'est pas donc intéressant ? D'accord, pourriez-vous dire un peu plus ?

Jean-Louis

Pourquoi c'est faux ? Peut-être que c'est intéressant pour quelqu'un, si vous avez des exemples, donnez-leur..

Date de l'expérience: 2020-12-11

Très bonne entreprise et bonne ambiance

notre chef nous écoute et rend l'environnement très convivial

notre chef nous écoute et rend l'environnement très convivial

bon esprit d'équipe

Nadege

Je vois que vous travaillez dans des bonnes conditions, qu'en est-il du salaire et d'autres avantages sociaux ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de OGOXI - OGOXE, CRIS IMMO. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

Charlène

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. À mon avis, le rythme de travail chez OGOXI - OGOXE peut être décrit comme Régulier. D’après moi, OGOXI - OGOXE peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si OGOXI - OGOXE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez OGOXI - OGOXE. Pour l’instant je pense que très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

Laura

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de OGOXI - OGOXE mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si OGOXI - OGOXE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez OGOXI - OGOXE. Pour l’instant je pense que très bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

bruno

Je travaille comme développeur web mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en OGOXI - OGOXE?

Bonjour,j'aimerais savoir plus d'informations sur l'entreprise OGOXI - OGOXE.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez OGOXI - OGOXE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

OGOXI - OGOXE Questions fréquentes