OMRON

Rosny-sous-Bois
SIREN: 316853332 SIRET: 31685333200179

Avis OMRON, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que OMRON ?

Que voulez-vous savoir sur OMRON ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans OMRON ou LIBRE ENERGIE?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de OMRON ou SBF ECLAIRAGE?

Est-il vrai que OMRON s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de OMRON? Sinon, que fait cette entreprise?

Le propriétaire de OMRON s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Y a-t-il des augmentations dans cette entreprise dans le département de Commerce?

florence

Je recherche un emploi en tant que technico commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4400 est possible?

christophe

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4400 est possible.

florence

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OMRON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, depuis le 2020-09-24, OMRON de Rosny-sous-Bois recrute. Nous attendons vos candidatures.

Est-ce que vous pourriez me répondre siACTIVITE VENTE DISTRI IMPORT EXPORT est-il un meilleur employeur que OMRON?

Bonjour, savez-vous quels sont des avantages du travail dans l'entreprise OMRON?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur OMRON. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

Est-on obligé de parler anglais ?

Le recrutement pour Technicien dans OMRON a recommencé.

La rotation est-elle dans OMRON? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

OMRON Questions fréquentes