Avis BONHOMME SEBASTIEN
Béziers
9 IMPASSE PAUL SIGNAC, 34500 BEZIERS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Coucou ! Le forum sur BONHOMME SEBASTIEN est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Colette
Est-ce que IMPERATO ESTHETIQUE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme BONHOMME SEBASTIEN?
Entreprises similaires dans la région