OPTI DIGITAL

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis OPTI DIGITAL

2.7

Je souhaite contacter l'entreprise OPTI DIGITAL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur OPTI DIGITAL ?

Salarié Opti Digital
Date de l'expérience: 2022-05-30

Professionnelle et compétitive, internationale, ambitieuse, à la hauteur des compétences.

Lucie

Bonsoir Monsieur, s'il vous plait je suis à la recherche d'un emploi et que j'aimerais savoir si ils recrutent en ce moment?
je n'ai lu aucune annonce

spoted
Date de l'expérience: 2022-04-16

avis google laissé par les gens de l'entreprise.

COVID-19

Le siège social de l'entreprise OPTI DIGITAL permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Date de l'expérience: 2022-05-30

Télétravail est prôné

Constance

Ce type de travail ne sera-t-il maintenu que pendant toute la durée de la pandémie?

cadre
Date de l'expérience: 2022-03-31

Equipe internationale avec un bon esprit. Beaucoup de partage de connaissances. Bureaux neufs et lumineux.

Maryse

Où est la succursale de leur bureau ? Je veux dire l'adresse exacte

Parce c'est vrai.

Maryse

Qu'est-ce que la réponse à avoir avec la question? Vous n'avez pas confondu?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quels sont les principaux canaux de communication utilisés au sein de l’entreprise OPTI DIGITAL ?

Le service après-vente chez OPTI DIGITAL répond-il rapidement aux demandes ?

Quelles sont les caractéristiques les plus remarquables des employés de l'entreprise OPTI DIGITAL qui se situent à Ceret ?

Mon ami m'a dit que OPTI DIGITAL recherche des nouveaux. Savez-vous que l'anglais est obligatoire pour travailler dans cette entreprise?

alexandra

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de analyste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans OPTI DIGITAL, je pense que ça va me manquer.

OPTI DIGITAL recrute actuellement pour le poste de Assistante Administrative. C'est peut-être toi?

Une nouvelle offre d'emploi comme CHIEF TECHNICAL OFFICER (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

OPTI DIGITAL Questions fréquentes