OTTAVY

3 RUE DE RIVOLI, 20000 AJACCIO

Avis OTTAVY

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OTTAVY ?

Que voulez-vous savoir sur OTTAVY ?

Une entreprise TOUS SERVICES INFORMATIQUES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans OTTAVY?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de OTTAVY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OTTAVY s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en OTTAVY ou en JAZZ IN AIACCIU?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise OTTAVY a-t-elle fourni à ses employés?

L'offre de OTTAVY m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en JAZZ IN AIACCIU?

alexis

Savez-vous que OTTAVY fournit la formation professionnelle?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise OTTAVY ?