PARCOME PARIS

23 RUE DE LIEGE, 75008 PARIS 8

Avis PARCOME PARIS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PARCOME PARIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PARCOME PARIS ?

Marine
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-22

Bonne entreprise qui prend soin autant de ses clients que de ses salariés
Bonne expérience, je recommande

Maeva

Je voudrais savoir si les designs sont assez modernes et les finitions bien réalisées ?

Apparemment, PARCOME PARIS, contrairement à MONSIEUR BERNARD MEUNIER, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, ACTION ou PARCOME PARIS?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de PARCOME PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de PARCOME PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je recherche un emploi à Paris. pourriez-vous m'aider ? merci d'avance

coronavirus peut affecter le salaire dans PARCOME PARIS?

J'aimerais savoir si PARCOME PARIS offre un emploi plus stable que LA COOP SAVOIE?

benjamin

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

celine

829076660 je pense

benjamin

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Une belle expérience avec la team PARCOME PARIS. Un environnement de travail superbe

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de PARCOME PARIS? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Ils recrutent à nouveau dans PARCOME PARIS. Toujours à la recherche de Commercial.

Maintenant, en tant que Commercial, vous gagnerez 2833 €.