CLIC GAZ

183 RUE DES PYRENEES, 75020 PARIS 20
Évaluation 3.3/5

Avis CLIC GAZ

3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CLIC GAZ ?

Que voulez-vous savoir sur CLIC GAZ ?

ced
Date de l'expérience: 2022-10-24

Très mauvaise expérience avec cette société, j'étais content du service, j'ai acheté ma chaudière frisquet à gaz chez eux, ils ont bien été content de prendre mon argent lors de la vente, j'ai souscrit un contrat d'entretien depuis 2018 et là en 2022, clic gaz me dit "ah compte tenu de la conjoncture nous ne viendrons plus chez vous cela nous fait trop loin cela nous coute trop cher". Cette société est bien contente de gagner de l'argent mais quand il faut assurer le service après vente auprès de sa clientèle fidèle c'est autre chose, donc attention aux beaux parleurs, vous les retrouverez à la foire de Paris ou en Ile de France donc méfiez vous et cherchez une société qui prendra soin de ses clients et qui ne mettra pas fin à votre contrat d'entretien si la conjoncture est difficile. (je pense qu'elle est difficile pour tout le monde). Donc à fuir...

Laurence

mais tu es un peu injuste avec ton opinion, parce que quand meme pendant ces quatre années il n'y a pas eu de problemes de SAV, n'est-ce pas ? ce n'est pas qu'ils aient disparu d'un jour a l'autre, ils ont des raisons imporantes pour ces inconvénients...

Ils ont été super lors de la pose de ma chaudière en décembre 20
Date de l'expérience: 2022-01-26

Entreprise très pro très compétente excellent travail

André

L'entreprise offre-t-elle des garanties pour ses services ? 2 ans ou plus?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SSIAD ADMR 20 est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CLIC GAZ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour CLIC GAZ. Et comment est l'opinion sur le travail dans RIBOUX FELDEN?

l'installation de conduits fait-elle partie de CLIC GAZ? Sinon, que fait cette entreprise?

CLIC GAZ à Paris vous offre la possibilité d'un très grand confort de travail, de plus, si vous êtes une personne qui aime travailler avec les gens, vous pouvez être très satisfait.3

Est-ce que les entretiens sont difficiles en CLIC GAZ? Quelles sont vos expériences?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise à Paris. Quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de CLIC GAZ? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

CLIC GAZ recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicienne!

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLIC GAZ.

CLIC GAZ Questions fréquentes