PAUL PLATROZ JOAILLIER

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec PAUL PLATROZ JOAILLIER n’est pas vérifiée

Avis PAUL PLATROZ JOAILLIER

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PAUL PLATROZ JOAILLIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PAUL PLATROZ JOAILLIER ?

Furax
Date de l'expérience: 2023-07-13

Platroz Chantilly.Prestation mediocre .Une alliance livrée plus de 3 semaines après le mariage avec des raisons donnees difficilement croyables . Une responsable qui se font en excuses pendant des heures sans vous laisser en placer une . Une indemnisation loin d'être à la hauteur du préjudice moral .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que réparation de bijoux est l'un des domaines d'activité de PAUL PLATROZ JOAILLIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de PAUL PLATROZ JOAILLIER, CRABE ROYAL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

Savez-vous si le prix de réparation de la montre dans PAUL PLATROZ JOAILLIER est-il moins cher que dans MONSIEUR DAVID BITAN?

PAUL PLATROZ JOAILLIER ne répare que des bijoux en argent et en or?

Apparemment, le processus de recrutement chez PAUL PLATROZ JOAILLIER est moins compliqué que chez HEUREQUAL 75. Quelqu'un peut le confirmer?

réparation de bijoux fait-elle partie de PAUL PLATROZ JOAILLIER? Sinon, que fait cette entreprise?

eric

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de PAUL PLATROZ JOAILLIER?

jérôme

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.joaillerie-platroz.fr/ de PAUL PLATROZ JOAILLIER.

eric

Je vais essayer de le chercher, merci.

Quels sont les différents avantages proposés aux salariés par PAUL PLATROZ JOAILLIER?

L'entreprise PAUL PLATROZ JOAILLIER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Bijoutier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PAUL PLATROZ JOAILLIER recrute pour le poste de Employé / Employée De Bureau. Voyez si vous répondez aux exigences.