PARKOS

Bourg-la-Reine
Conseils et services aux entreprises

Avis PARKOS

Où se garer gratuitement à Roissy Charles de Gaulle ?

Que voulez-vous savoir sur PARKOS ?

Vinabar
Date de l'expérience: 2023-07-01

PUBLICITÉ (supprimé par l'administrateur)!!!
Ils vous vendent des sites sécurisés alors que la réalité est tout autre.
Nous nous sommes fait voler notre véhicule sur un parking soit disant sous vidéo surveillance mais qui en fait ne l’était pas en laissant en prime les clés dans les voitures…à ***** absolument!!!

Date de l'expérience: 2023-08-28

Sans scrupule service mal géré et ne prenne aucune responsabilité quand il y’a des problèmes

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezPARKOS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

L'entreprise Ecole maternelle Fontaine Grelot est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans PARKOS?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? PARKOS ou Ecole maternelle Fontaine Grelot à proximité?

J'ai entendu dire que les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs est l'un des domaines d'activité de PARKOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise PARKOS a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

Je sais qu'il y a une entreprise SAINT PAUL PRODUCTIONS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PARKOS?

Est-ce que PARKOS vous donne des sentiments positifs?

les services d'impression de code-barres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PARKOS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PARKOS Questions fréquentes