EQUIP SANTE BIRON

La Roche-sur-Yon
Évaluation 2.7/5

Avis EQUIP SANTE BIRON

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EQUIP SANTE BIRON ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIP SANTE BIRON ?

Oselavie
Date de l'expérience: 2023-04-23

Entreprise assurant le dépannage de monte escalier dans un délai très long ce qui met en difficulté les personnes handicapées .A éviter

Joséphine

Bonjour, navrée pour vous parce que j'imagine combien cela à dû être stressant d'attendre aussi longtemps. En combien de temps vous ont ils livré ?

Joséphine

En combien de temps avez vous effectué les travaux @Oselavie ? Avez vous été satisfait des travaux ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi pour un magasinier chez EQUIP SANTE BIRON est un poste à temps plein en CDI. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi en journée. L'entreprise se décrit comme étant engagée dans l'amélioration de la vie de ses patients et mettant l'accent sur le respect, la qualité et l'écoute de leurs besoins. Ils recherchent quelqu'un avec une expérience d'au moins un an en entreprise, mais offrent également une formation pour réussir dans les missions du poste. La rémunération sera basée sur le profil et l'expérience de chaque candidat. La localisation du poste n'a pas été précisée. Quelle est la rémunération proposée pour ce poste de magasinier ? Est-ce que l'entreprise offre des avantages supplémentaires, tels que des avantages sociaux ou des possibilités de développement professionnel ?

OlivierMarquequette
Date de l'expérience: 2022-09-02

Une vraie catastrophe : ambiance malsaine, manager de (supprimé par l'administrateur) salaire au rabais, pas aux normes, conditions de travail déplorable, direction à %MODERAED%...FUYEZ !

Date de l'expérience: 2022-09-12

EQUIP SANTE SAINT NAZAIRE

Mohamed

Qu'est-ce qu'il y a avec l'équipe de santé ? Un souci ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-13

Relation client inexistante
Attitude cynique
Préoccupations très éloignées de celle du malade
Le « technicien » qui m’a reçue m’a semblé très calé sur le matériel inefficient qu’il avait vendu à mes parents mais profondément inhumain et insensible aux problèmes des amaldes

De près, je trouve UJOB. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans EQUIP SANTE BIRON?

Est-il vrai que EQUIP SANTE BIRON s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

fabrication d'yeux artificiels fait-elle partie de EQUIP SANTE BIRON? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? EQUIP SANTE BIRON ou NEWCLIP TECHNICS?

EQUIP SANTE BIRON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

L'entreprise EQUIP SANTE BIRON de La Roche-sur-Yon est un maître dans le domaine de la production.

Quels les avantages non salariaux fournit-elle EQUIP SANTE BIRON au poste Secrétaire administratif H/F?

Je sais qu'il y a une entreprise UJOB près de EQUIP SANTE BIRON. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Bonjour, on peut maintenant postuler en tant que secrétaire? Merci pour cette information.

fabrication de fours de laboratoires dentaires fait-elle partie de EQUIP SANTE BIRON? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les avantages de travailler en tant que secrétaire médicale chez EQUIP SANTE BIRON à Rezé? Peut-on s'attendre une rémunération attractive et une ambiance amicale?

En EQUIP SANTE BIRON des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Que disent les salariés au sujet de la direction chez EQUIP SANTE BIRON ?

amélie

Quant à opérateur de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EQUIP SANTE BIRON ?

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur EQUIP SANTE BIRON ? Nous attendons de nouvelles informations.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait si la situation actuelle dans l'entreprise EQUIP SANTE BIRON est-t-elle stable? Je cherche un emploi comme comptable

Un autre recrutement dans EQUIP SANTE BIRON, cette fois pour le poste Délégué À La Vente (H/F).

EQUIP SANTE BIRON a rendu disponible Installateur à nouveau le 2022-07-09.

EQUIP SANTE BIRON Questions fréquentes