UJOB

La Roche-sur-Yon
SIREN: 829446384 SIRET: 82944638400010 Téléphone: +33 2 51 06 16 28
Conseils et services aux entreprises

Avis UJOB, Offres d'emploi

Comment trouver rapidement du boulot ?

Que voulez-vous savoir sur UJOB ?

L'entreprise UJOB nécessite plusieurs années d'expérience ?

Pauline
Date de l'expérience: 2019-10-27

J'ai lu sur Google beaucoup d'opinions positifs sur cette entreprise, vous êtes d'accord avec cette opinion? Les gens disent que ce cabinet d'un grand professionnalisme, simple, efficace et honnête. Est-ce que c'est vrai?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezUJOB est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec UJOB. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Est-ce que CANOPEE SOLUTIONS, comme UJOB a un portefeuille de services?

Est-ce que les employés de UJOB rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

chloé

+33 2 51 06 16 28 est-il le numéro actuel de UJOB? Quelqu'un sait?

gerard

Oui, je crois que c'est ça +33 2 51 06 16 28.

chloé

Merci, parce que j'essaie de passer.

Où puis-je trouver le/la meilleur vendeuse? Que recommandez-vous?

Bonjour, le processus de recrutement est-il très compliqué pour le poste Conducteur de travaux paysagers ? Quelle est votre note?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil UJOB?

Nous recherchons un contrôleur de gestion qui possède le diplôme.

Bonjour ! Je cherche une entreprise qui offre des tickets restaurants.

Ils écrivent que UJOB offre voiture de fonction. Je me demande si l'entreprise EUROP EXPRESS 23 l'offre également?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, AVEOLIS ou UJOB?

Quelles sont des nouvelles chez UJOB? Ont-ils besoin de nouveaux?

UJOB recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL.E EXPORT (H/V) BILINGUE ANGLAIS F/H (A négocier), COMMERCIAL.E B to B F/H (A négocier), TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F)

L'entreprise UJOB recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

La branche de UJOB à La Roche-sur-Yon recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable De Voyages F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

UJOB Questions fréquentes