PERFORMANCE TRAVEL INTERNATIONAL

56 RUE DE LA LOUBIERE, 13006 MARSEILLE 6

Avis PERFORMANCE TRAVEL INTERNATIONAL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PERFORMANCE TRAVEL INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur PERFORMANCE TRAVEL INTERNATIONAL ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans KLIMFROID MARSEILLE et dans la PERFORMANCE TRAVEL INTERNATIONAL suivante?

les activités de promotion du tourisme fait-elle partie de PERFORMANCE TRAVEL INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PERFORMANCE TRAVEL INTERNATIONAL s'occupe de les services d'échange à temps partagé?

J'ai entendu dire que PERFORMANCE TRAVEL INTERNATIONAL offre aux employés une meilleure assurance-vie que ESCALE MARINE. C'est vrai?

Je sais qu'il y a une entreprise KLIMFROID MARSEILLE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PERFORMANCE TRAVEL INTERNATIONAL?

william

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jonathan

Hé, je pense que c'est 56 RUE DE LA LOUBIERE, 13006 MARSEILLE 6, mais vérifiez https://performance-travel-international.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

william

les activités de promotion du tourisme - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PERFORMANCE TRAVEL INTERNATIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PERFORMANCE TRAVEL INTERNATIONAL a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

PERFORMANCE TRAVEL INTERNATIONAL a repris le recrutement après l'épidémie?

Avez-vous des actualités sur la société PERFORMANCE TRAVEL INTERNATIONAL? Partagez vos connaissances avec nous.