PHARMACIE MURACCIOLE BRIZI

REVINCO, 20290 BORGO

Avis PHARMACIE MURACCIOLE BRIZI

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PHARMACIE MURACCIOLE BRIZI ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE MURACCIOLE BRIZI ?

Saisonnier
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-09

Horrible , un mauvais souvenir a tous les niveaux, patronne hautaine, bipolaire, selon les humeurs c est compliqué. Salaires bas et aucune reconnaissance. Petit panier de crabe a fuir !!!

Date de l'expérience: 2022-11-19

Salaires tres bas et peu de considération de la part de la responsable

Romain

Est ce que les salaires sont au dessous du smic? les employés y restent quand même avec ces conditions ?

Date de l'expérience: 2022-11-19

Non’pas en dessous mais salaires tres bas et patronne tres radine

Date de l'expérience: 2022-11-19

Hahaha une belle equipe de bras cassés en tous cas c est comme ca que la responsable les appelle

Date de l'expérience: 2022-11-20

Et moi j ai pas envie de discuter avec vous donc mettez votre avis et lâchez-moi

Romain

Olala on dirait que vous passez une sale journée, mais bon, merci pour votre retour à propos de l'entreprise.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-20

Non une excellente journee au contraire, je ne vais sur ce site que parce que j ai un avis a y deposer pas’pour chercher a discuter avec des gens mais je recois une notif quand un troll commente ! Vous faites de la peine un peu quand même

Romain

Bah oui et vu que j'avais commenté votre avis je reçois également la même notification donc bon...

Barbie teupu
Date de l'expérience: 2022-11-21

En fait ma biche ce que je veux dire c est que ca fait de la peine de voir qu il y a des gens qui trainent sur des sites pour lire des commentaires, c est tellement différent des gens qui vont sur un site expres pour en laisser un tu vois ? Ou pas vu ton niveau…. Le pseudo n’induit pas en erreur haha

Romain

Vous parlez surement du votre alors , ça en dit long sur vous...

Teupu de la grosssss
Date de l'expérience: 2022-11-21

C est bien ce que ie dis vous devez sacrément vous faire (supprimé par l'administrateur) dans la vie pour n avoir que cela a faire haha parce que ce qui est triste et pathetique c est de pas avoir de vie au point de trainer sur des sites à guetter les commentaires en bon « toutou » haha mais bon faut de tout pour faire un monde et barbie adore avoir sa cour

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-21

Non reflechissez : moi je suis alle deposer mon avis en toute liberté et vous qui n avez rien a faire vous allez sur le site lire des avis et y repondre, moi je ne reponds a aucun avis … en fait votre réaction est a la hauteur de mes esperances je ne pensais pas contrarier autant barbie en mettant un avis (qui n est que le mien finalement) auquel vous donnez une importance….. serait ce la vérité qui blesse ? Je pense

Michelin la grosse
Date de l'expérience: 2022-11-21

Tu es surtout a l affut alexandra, mais c est pas avec un chien de garde qu on s assure sa bon e reputation non c est en respectant les gens ! Hate de te lire !

Romain

Je suis vraiment perdu là, en tout cas bonne continuation

Teupudegrosse
Date de l'expérience: 2022-11-21

Ouais hein il vaut mieux va …. Ah la la les gens qui ont l cul sale…. Courageux mais pas temeraires ️

Preparatrice X
Date de l'expérience: 2022-08-01

J ai lu vos échanges et j ai moi aussi eu une mauvaise experience dans cet établissement , mais je crois que le panier de crabe est bien ficelé et va audela de ce qu il y parait en tous cas aupres des confreres cette personne a une tres mauvaise reputation … peut etre qu un jour les choses changeront …. En tous cas bon vourage a vous si vous y etes toujours

Yvon

Bonjour, est il possible de savoir comment contacter l'entreprise? est il possible de commander sur internet ?

Alexandra

Le ton le vice la formulation pas de doutes c est le chien de garde ️

PHARMACIE MURACCIOLE BRIZI Questions fréquentes