PHARMALAND

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.4/5

Avis PHARMALAND

2.4

Quel logiciel utiliser les pharmacie ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMALAND ?

Pharma29
Date de l'expérience: 2023-12-03

Logiciel * , instable , sans base solide avec souvent de nouvelles versions non testées au préalable …
Mise à part une exception, Hotline le plus souvent * car mal formée
Bref un très mauvais logiciel , le ne pensais qu’un tel * était possible en informatique !
À *

Jérôme

Bonjour donc en gros vous pensez que ce logiciel ne regorge aucun avantage pour le moment? Selon vous qu'est-ce qui faudrait revoir là-dessus?

Juliette
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-15

Un enfer !
Pas intuitif bien au contraire,
À ce demander si ça a été tester da's des conditions réelles.
"Des formateurs" et des le commercial, une ingénieur et un de la hotline qui veulent nous montrer plutôt que nous faire faire, ils seront pas tous les jours là....
Ne pas reposer une question déjà posée la réponse sera :vous aurez cas demander à vos conseils.
Pour la hotline c'est 50/50 en fonction de qui vous répond, 2 messieurs particulièrement bienveillant, une dame quand j'ai demandé de me transmettre la procédure pour les commandes directes réponse :"ça n'est pas à moi de faire vos procédures" waouh.
On peut soit disant tout faire qu'avec le clavier.... mais alors à revoir+++
Ah oui quand vous voulez forcer une vente de listé sans prescripteur, la plus part des logiciels demande "voulez-vous vraiment forcer ?"
Et bien non là il faut mettre */* alors si vous étiez pas dans le coin quand l'info tombe... bref, des mois de galère, heureuse que mon remplacement soit terminé.
Mais je ne pense pas résigner dans une pharmacie avec ce logiciel.

Date de l'expérience: 2022-08-04

Une Hote line super efficace et rapide, je suis autonome pour changer tout matériel, et je fait les stats comme je veux... il faut 30mn à un assistant qui arrive pour être autonome...

Pierrette

Svp pouvez vous nous dire dans quoi PHARMALAND est specialiser ? Travaillez vous dans cet société ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 275 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-28

Trop lent

raphael

Vous pouvez préciser dans quel sens est trop lent?

C’est un des logiciels les plus rapides sur le marché

raphael

Que faut il croire du coup ? lent ? rapide ? ou donner de la tête ?

martin
Date de l'expérience: 2024-03-07

Le sentiment général des évaluations est mitigé. Certains utilisateurs trouvent l'entreprise PHARMALAND difficile à travailler en raison de problèmes de logiciels et de service client, tandis que d'autres apprécient la hotline efficace. Quelle a été votre expérience avec le logiciel PHARMALAND ? Avez-vous déjà eu affaire à la hotline pour résoudre un problème ?

PHARMALAND donne-t-il une chance de gagner de 400 € à 5400 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

l'édition de logiciels utilitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMALAND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans PHARMALAND ou dans NTH peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Un grand avantage pour SNAKE INTERACTIVE est qu'il donne "remboursement transport". L'entreprise PHARMALAND attire-t-elle également les employés de cette manière?

Si vous voulez savoir plus d'infos sur PHARMALAND, contactez-moi.

PHARMALAND assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

PHARMALAND recrute pour le poste de Offre N° 152HHNQSupport Logiciel (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

PHARMALAND recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 152HHNVTechnicien Informatique (H/F)!

PHARMALAND Questions fréquentes