PHARMALED

Les Pavillons-sous-Bois

Avis PHARMALED

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PHARMALED ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMALED ?

Stephane
Date de l'expérience: 2022-04-03

Société très de sérieuse aucun problème même après pour le SAV que recommande Stéphane

Très professionnel

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, PHARMALED ou PIMAK FRANCE C H R?

Est-il vrai que PHARMALED s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans PIMAK FRANCE C H R que dans PHARMALED. C'est vrai?

Il y a une autre entreprise à proximité, DEWRAN. Est-il plus facile de s'y rendre que de PHARMALED?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de PHARMALED?

Bonjour, je ne peux pas trouver un emploi à Les Pavillons-sous-Bois depuis quelques semaines. Savez-vous quelle entreprise recrute?

PHARMALED a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Un autre recrutement dans PHARMALED, cette fois pour le poste Assistante Administrative.

Assistant Administratif est recherché!!! Vérifiez l'offre de PHARMALED.