PHYTOGRAIN

SIREN: 382308450 Téléphone: +33 3 44 81 32 43
compta@phytograin.fr
L’expérience de l’utilisateur avec PHYTOGRAIN n’est pas vérifiée

Avis PHYTOGRAIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PHYTOGRAIN.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PHYTOGRAIN ?

Que voulez-vous savoir sur PHYTOGRAIN ?

commerce de gros de tabac non manufacturé fait-elle partie de PHYTOGRAIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en VERT AGRI qu'en PHYTOGRAIN?

PHYTOGRAIN donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 3300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

PHYTOGRAIN essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Quels projets sont à mettre en œuvre dans l’équipe de technico commercial ?

Connaissez-vous bien cet employeur? Ils offrent le contrat temps plein?

Bonjour, N'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? Je vous invite dans notre entreprise PHYTOGRAIN a Berneuil-en-Bray et un nouveau poste conducteur

Offrez-vous des aliments pour animaux sans céréales?

commerce de gros de céréales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHYTOGRAIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

florian

Quant à assistante logistique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PHYTOGRAIN ?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans PHYTOGRAIN comme dans SODEICO?

Voudriez-vous travaillez pour PHYTOGRAIN?

L'entreprise PHYTOGRAIN est un très bon employeur. J'ai le bon salaire et mutuelle.

Est-ce que PHYTOGRAIN SAS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

PHYTOGRAIN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Comptable.

Êtes-vous de Berneuil-en-Bray? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 150MSZDMAGASINIER AGRICOLE (H/F) chez PHYTOGRAIN.