PLASTIM SAS

23 ROUTE DU VILLAGE, 38110 MONTAGNIEU
SIREN: 451307995 SIRET: 45130799500014 Téléphone: +33 4 74 83 55 30

Avis PLASTIM SAS

Je souhaite contacter l'entreprise PLASTIM SAS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTIM SAS ?

Est-il vrai que PLASTIM SAS s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Ils disent que le recrutement dans PLASTIM SAS est légèrement plus difficile que dans OUTILLAGES ET PLASTIQUES SAUTEREL. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PLASTIM SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que RESTAURANT BAR TABAC CAILLAT est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PLASTIM SAS?

Salut, depuis combien de temps travaillez-vous chez PLASTIM SAS de Montagnieu? Les étrangers ont-ils une chance d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Vous sentez-vous en sécurité dans PLASTIM SAS pendant la pandémie du coronavirus?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de PLASTIM SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

PLASTIM SAS ou EUROPE COMPOSITE ET TECHNOLOGIES sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Il me faut avantages et inconvénients de travailler comme chef d'équipe

PLASTIM SAS paie-t-elle toujours à temps?

christopher

PLASTIM SAS vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

simon

Malheureusement, quant au résultat du recrutement PLASTIM SAS ignore les gens et oublie de les informer...

christopher

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0474835530?

Avez-vous de nouvelles informations sur PLASTIM SAS ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

PLASTIM SAS Questions fréquentes