Avis MAXI TACOS Firminy

SIREN: 811990100 Téléphone: +33 6 50 88 87 54
maxitacos77@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec MAXI TACOS n’est pas vérifiée

MAXI TACOS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MAXI TACOS.

Les employés de l'entreprise MAXI TACOS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MAXI TACOS ?

Positif
Neutre
Négatif

MAXI TACOS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

MAXI TACOS fait du recrutement en ligne dans cette entreprise à Firminy, et puis si tout se passe bien, il y a des rendez-vous directement avec le responsable d'un département donné, alors je demande quelle est la situation danc cette entreprise?

Coucou les amis! Aimez-vous le service Restaurants et services alimentaires de l'entreprise MAXI TACOS? merci beaucoup.

Bonjour, savez-vous sur quels avantages pouvez-vous compter chez MAXI TACOS à Firminy? Merci pour votre retour.

À votre avis, MAXI TACOS ou O'DELICE offre un meilleur niveau de service?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Firminy? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos commentaires.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur MAXI TACOS. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Un autre recrutement chez MAXI TACOS, cette fois pour le poste de Cuisinier.

Un autre recrutement chez MAXI TACOS, cette fois pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F).