SCP MC LAURENT D LAURENT CALLAME

Saint-Malo
Évaluation 1.7/5

Avis SCP MC LAURENT D LAURENT CALLAME

1.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SCP MC LAURENT D LAURENT CALLAME ?

Que voulez-vous savoir sur SCP MC LAURENT D LAURENT CALLAME ?

Date de l'expérience: 2021-05-06

Une avocate pour qui la déontologie est une erreur. Avec elle, tous les moyens sont bons!
Heureusement que les JAF n'accordent plus le moindre crédit à ces plaidoiries d'un autre siècle.
A éviter à tout prix!

myriam

C'est une accusation vraiment sérieuse. Pourquoi êtes-vous si dur envers eux? Que s'est-il passé?

Antoine

Bonjour Myriam, c'est une bonne question !!!! J'attends une explication.

Dans SCP MC LAURENT D LAURENT CALLAME ou dans CABINET D'AVOCATS KERJEAN - LE GOFF - NADREAU peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Je sais qu'il y a une entreprise THERMES MARINS DE ST MALO à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SCP MC LAURENT D LAURENT CALLAME?

Est-ce que SCP MC LAURENT D LAURENT CALLAME offre une meilleure assurance pour les employés de THERMES MARINS DE ST MALO à proximité?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

SCP MC LAURENT D LAURENT CALLAME aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

SCP MC LAURENT D LAURENT CALLAME Questions fréquentes