POISSONNERIE DU DOME

4 RUE DELAMBRE, 75014 PARIS 14
SIREN: 341995710 SIRET: 34199571000017 Téléphone: +33 6 84 10 27 74

Avis POISSONNERIE DU DOME

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise POISSONNERIE DU DOME ?

Que voulez-vous savoir sur POISSONNERIE DU DOME ?

Rien à dire, que du Bien !!!!
Date de l'expérience: 2021-12-29

Super poissonnerie , excellents produits de qualité, la meilleure sur Paris

Lina

Y a-t-il des promotions après Noël? Quels jours de la semaine la vente a-t-elle lieu?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, COMPTOIR DES MERS ou POISSONNERIE DU DOME?

POISSONNERIE DU DOME vend-elle des espèces de poissons similaires à celles COMPTOIR DES MERS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans POISSONNERIE DU DOME que dans La Française GIS à proximité?

Les employés de POISSONNERIE DU DOME ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

POISSONNERIE DU DOME offre aux nouveaux employés un contrat de travail à durée déterminée?

POISSONNERIE DU DOME recherche des futurs poissonnières, l'étendue de votre responsabilité: poissonnier / Poissonnière 94- ARCUEILDescription du poste :Rattaché au Manager de Rayon, vous êtes en charge de réaliser la préparation de poissons, crustacés et coquillages selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et...CDI - Temps pleinPublié il y a 5 joursCDITemps plein, afficher plus d'offres

Avez-vous été recruté par POISSONNERIE DU DOME? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

noémie

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

cécile

4 RUE DELAMBRE, 75014 PARIS 14, celui-ci figure sur la page.

noémie

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société POISSONNERIE DU DOME et écrivez quel type d'employeur elle est.

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Notre siège est située à Paris

En POISSONNERIE DU DOME ils ont actuellement besoin de Chauffeur.

Attention, nouvelle offre de POISSONNERIE DU DOME! Ils recherchent Cuisinière, prouvez!

POISSONNERIE DU DOME Questions fréquentes