La Française GIS

104 Boulevard du Montparnasse, 75014 Paris

Avis La Française GIS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour La Française GIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur La Française GIS ?

Où est la meilleure ambiance, en La Française GIS ou dans une FONCIA Montparnasse voisine ?

AKTIF offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi plan epargne. Est-ce similaire dans La Française GIS?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 7600 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans La Française GIS?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du COVID-19?

morgan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en La Française GIS, en tant que commerciale, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

roger

Chez La Française GIS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

morgan

C'est dommage, je pensais que dans La Française GIS est différent.

Est-ce que vous parlez bien l'allemand? notre entreprise vous attend.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, La Française GIS en fait-elle partie?

Bonjour, je travaille actuellement à La Française GIS. J'aime mon lieu de travail, qui a une bonne ambiance. Je veux partager mon expérience car beacoup de personnes hésite beaucoup pour commencer.

La Française GIS recrute récemment pour des postes :

Stage - Ingénieur Etude et Développements - Gestion du Support (H/F), Stage - Ingénieur Développement - Business Process Management & RPA - (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez La Française GIS? Nous attendons vos opinions!