LA DOMANIALE

Mérignac
Hospitalité et tourisme

Avis LA DOMANIALE

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA DOMANIALE ?

Que voulez-vous savoir sur LA DOMANIALE ?

Syndicparis
Date de l'expérience: 2023-07-10

Prime inexistante. Mensonge sur le contrat.

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien fait-elle partie de LA DOMANIALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire que le travail dans LA DOMANIALE et dans LA MAGNANERIE D HOTES est calme ?

Dans LA DOMANIALE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Y a-t-il une différence dans l'offre HOTEL ATLANVILLE et LA DOMANIALE? Je sais que les employés HOTEL ATLANVILLE obtiennent mutuelle et ceux de LA DOMANIALE?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 300 € à 2400 €. Dans LA DOMANIALE, c'est comment ?

ludovic

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à LA DOMANIALE?

clémence

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans LA DOMANIALE.

ludovic

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

LA DOMANIALE prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

Est-il vrai que LA DOMANIALE s'occupe de les appartements et pavillons de vacances?

Est-ce que vous parlez bien l'anglais? Notre entreprise à Mérignac vous attend, on offre mutuelle

Les manageurs dans notre entreprise sont humaines et gentils. J'adore mon travail pour l'ambiance amicale et mutuelle

Bonjour, je voudrais savoir comment va LA DOMANIALE, est-ce possible de travailler à distance chez eux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Bonjour ! Je cherche du travail à Strasbourg. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent les nouveaux employés sans expérience ? Quelle entreprise offre de bonnes conditions de travail p.ex. une mutuelle ? Je connais excel, microsoft Office, powerpoint, word et je parle anglais. Merci de votre aide.

Qu'est-ce qui se passe chez LA DOMANIALE avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

LA DOMANIALE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RESPONSABLE DE RESIDENCE HOTELIERE F/H.

Un autre recrutement dans LA DOMANIALE, cette fois pour le poste RESPONSABLE DE RESIDENCE HOTELIERE F/H.

LA DOMANIALE Questions fréquentes