DA CUNHA RENOVATION

Sainte-Geneviève-des-Bois
SIREN: 434279048 SIRET: 43427904800020 Téléphone: +33 1 64 37 39 00

Avis DA CUNHA RENOVATION

De quelle type de société DA CUNHA RENOVATION s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur DA CUNHA RENOVATION ?

Date de l'expérience: 2021-10-16

Très mauvaise prestations, j'ai une fuite sur mon toit terrasse depuis 2010, après plusieurs appels et interventions, voir même avec un test fumé pour détecter cette fuite, (facture non réglé de la part de Dacunha rénovation au prestataire, mandaté par celle ci) aucunes réparations n'ont été régularisés.
Société ou on préfère la quantité à la qualité.
Je recommande à toutes les personnes qui veulent du sérieux, ne passez pas par la société #Dacunharénovation..
Et j'en oubli, tellement je suis écoeuré.

Clémence

Je suis vraiment désolée...J’espère que vous trouverez une entreprise qui répondra à vos attentes.

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, DA CUNHA RENOVATION ou LTE CONSTRUCTION? Je voudrais savoir

Je sais qu'il y a une entreprise SOPRIBAT JISOL à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DA CUNHA RENOVATION?

Qui dans DA CUNHA RENOVATION est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières DA CUNHA RENOVATION ou RAVALEMENT ESSONNE?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans DA CUNHA RENOVATION? Sont-ils difficiles?

Vous connaissez DA CUNHA RENOVATION plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

DA CUNHA RENOVATION Questions fréquentes