
Avis LE BONBON FRANCAIS
Paris
20 RUE DU PONT AUX CHOUX, 75003 PARIS 3
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Coucou ! LE BONBON FRANCAIS n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
Anonyme
Date de l'expérience: 19-03-2023
Manger le bonbon Français c’est l’assurance d’un plaisir gustatif sans culpabilité. Les ingrédients d’origine naturelle travaillés par des artisans français gage de qualité
Timeo
Est-ce que ces bonbon sont de bonne qualités et quelles sont les avantages de ce bonbon sur la santé?
Adrienne
LE BONBON FRANCAIS ou COREA INTERTRADE : où les conditions de travail semblent-elles plus stables et cohérentes ?
Entreprises similaires dans la région