ATELIER DES CHEFS

2 RUE DU PRE NIAN, 44000 NANTES
SIREN: 502775406 SIRET: 50277540600015 Téléphone: +33 2 40 47 57 06
Restaurants et services alimentaires

Avis ATELIER DES CHEFS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ATELIER DES CHEFS ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DES CHEFS ?

Benoit
Date de l'expérience: 2021-06-21

Combien de temps dure la formation et comment la jugez-vous ? Est-il possible d'évoluer dans cette entreprise ? Quelles compétences peuvent être développées ? Y a-t-il une bonne communication personnel-gestion dans cette entreprise ?

Thibault

Y a-t-il une bonne communication dans cette entreprise ?

Mélanie

Est-il possible d'être promu ?

Victoria
Date de l'expérience: 2019-10-27

J'aimerais savoir votre opinion sur cette entreprise. J'ai lu qu'il y a très bonne pédagogie des cours. Je voudrais faire un stage chez eux pour le poste d' Assistant Manager. Pouvez-vous le recommander?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ATELIER DES CHEFS? Sinon, que fait cette entreprise?

ATELIER DES CHEFS, LE PETIT CREBILLON exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Il y a une autre entreprise dans la région, TARZAN TATTOO. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ATELIER DES CHEFS?

J'aimerais savoir quelles sont vos conditions de travail au poste de chef de cuisine. Votre salaire mensuel est 2559 €?

Vous ne savez pas si ATELIER DES CHEFS, comme LE LOUP LE RENARD ET LA GALETTE répare également les articles qu'elle vend?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ATELIER DES CHEFS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Êtes-vous payé à temps à ATELIER DES CHEFS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ATELIER DES CHEFS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, une question aux employés chez ATELIER DES CHEFS à Nantes est-ce que vous pouvez porter une visière au travail? Chez moi, la visière est interdite malgré le fait que travailler la bouche couverte pendant toute la journée est très inconfortable :c

ATELIER DES CHEFS recrute récemment pour des postes :

Stage assistant manager h/f

Savez-vous comment se présente la situation chez ATELIER DES CHEFS ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Attention! ATELIER DES CHEFS a modifié le montant des revenus pour Chef De Cuisine.

ATELIER DES CHEFS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef De Cuisine.

ATELIER DES CHEFS Questions fréquentes