Mani.com

La Rochelle

Avis Mani.com

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Mani.com ?

Que voulez-vous savoir sur Mani.com ?

Snow
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Avantages: Non.
Je travaille ici environ 3 mois.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le travail dans Mani.com est: Terrible.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Entreprise de (supprimé par l'administrateur) pas payer plus de nouvelle formation sans rémunération pas de déclaration urssaf

Ro

Aucun soucis à signaler
J y travaille depuis plus d un an et je m y sent très bien.
J ai pu lire des critiques négatives mais je n ai jamais eu aucun soucis de paiement ni quoi que ce soit bien au contraire.

Atnh
Enquête

Mani.com est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette société depuis maintenant 2 ans je n ai jamais rencontré de soucis, je fais 35h payer 35, j ai la mutuelle et des fois des primes. Le patron est à l écoute de l équipe et plus que compréhensif. Des sociétés comme ça il en faudrait plus. Je recommande +++

eniramlulu@live.fr

C’est marrant en deux ans vous êtes le seul à être content de cette entreprise
J’ai un doute sur votre statut d employé

Atnh

Dois je vous envoyer mon contrat pour vous confirmer mon statut d employé ?
Ceci dit je ne suis pas le seul à y être depuis un long moment et si j avais un pb avec cette société je n y resterai pas. Pour ma part je n ai jamais rencontré aucune soucis.
Mais comme d habitude seuls les insatisfaits commentent. Je vais demander à mes collègues de donner leur avis car si nous n étions pas payé nous n y resterons pas

eniramlulu@live.fr

Oui je veux bien votre contrat

Question aux employés:
Manu.com sont des voleurs
Première semaine pas de déclaration à l urssaf 750 euros de salaire pour 1 mois de travail pour 200heures du lundi au samedi
Insulte par le responsable
Pas de frais

david

Pouvez-vous raconter la situation avec votre responsable ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Laëtitia

Peut-être, c'est une situation ponctuelle. Quelqu'un avait la situation semblable ?

Contrat de 104 heures j’ai fait le double
Première semaine pas payer
(Pour formation)
Salaire de 750 à la fin du mois

Insultes mépris harcèlement
Je cherche des personnes qui ont vécus la même chose que moi afin de monter un dossier aux prud’hommes

steven

l'avez-vous signalé quelque part? peut-être que quelqu'un dans les syndicats peut vous aider

eniramlulu@live.fr

Oui dossier remis à l inspecteur du travail de La Rochelle et aussi l urssaf puisque pas de déclaration de ma première semaine et pas de bulletin de salaire

Jeanne

Bonne chance !

KRM
Date de l'expérience: 2020-10-21

à fuir !!!! ne déclare pas, ne paie pas, encore une entreprise de (supprimé par l'administrateur)

léo

Quelles sont les conditions de travail chez Mani.com ? Aviez-vous le CDI ?

Tony

Est-ce que tu as parlé avec ton patron ? Est-ce que personne ne t'a payé jusqu'à présent ?

Date de l'expérience: 2020-08-03

A fuir, ils plantent les employés et les fournisseurs. De très mauvaise foi. Si vous allez dans cette entreprise véreuse, vous aurez des soucis

KaZ
Date de l'expérience: 2020-05-31

ManiCom est une entreprise a eviter, ne vous déclare pas, pretend que vous êtes en formation, puis lorsque qu'il y a un litige avec la justice, ils se mettent a faire le necessaire qui fallait faire bien avant. Pas de materiel, véhicule dégradé (risque de prendre des amendes), essence a votre charge, sans parler quils ne payent pas leur employé.

Bonjour
Je vie actuellement la même chose que vous
Seriez vous d accord pour faire une action aux prud’hommes avec moi ?

eniramlulu@luve.fr

Bonjour est ce que vous avez réussi à vous faire payer ?

rémy

Quelqu'un a-t-il resolu ce problème ?

Emma

Peut-être un responsable de Mani.com exprime-t-il ?

Gilles
Date de l'expérience: 2019-12-31

Société a fuir absolument falsification d habilité electrique et de signatures ne travaille pas dans les règles et ne paie pas ses employés.

Mickael
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des évaluations sur Mani.com sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant de ne pas être déclarés, de problèmes de paiement et de mauvaise gestion de l'entreprise. Certains utilisateurs, cependant, ont eu une expérience positive avec la société, soulignant leurs contrats et leur bonne ambiance de travail. Que pensez-vous de ces évaluations ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec Mani.com ou avez-vous eu une expérience positive avec eux ?

À quels salons de l'emploi Mani.com a-t-elle participé récemment ?

J'envisage de recruter chez Mani.com en tant que technicien avec une année d'expérience, quel salaire peut-on espérer pour ce poste?

Mani.com prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

J'ai entendu que les salariés ont mutuelle. Mais, dans l'offre d'emploi, il n'y a pas cette information. Quelqu'un de vous sait si Mani.com l'offre ?

roger

Hé, récemment pendant un entretien chez Mani.com, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1800 à ceux qui se sont inscrits comme soudeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne Mani.com sur le meme poste?

robin

Je sais que soudeur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de La Rochelle, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

roger

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/soudeur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans Mani.com sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 3200 €?

Comment se présente la situation des employés de Mani.com, ils cherchent maintenant?

eniramlulu@live.fr

Tu n’as pas de salaire ne te déclare pas à l urssaf tu as le droit aux insultes .,,
C’est une très très mauvaise entreprise

Le travail pour Mani.com est un très bon suivi à tout niveau.

eniramlulu@live.fr

Bonjour tu es toujours dans l entreprise?

Est-ce que les salariés en tant que chef de chantier gagnent plus que 2000 € ?

Mani.com Questions fréquentes